Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enseignement en BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Enseignement en BEP CSS

Message non lu par Audrey » 17 juil. 2004 16:03

Bonjour

A la rentrée prochaine, je vais assurer les cours de SMS, Biologie, Ergonomie et Techniques Professionnelles à des élèves préparant un BEP Carrières Sanitaires et Sociales.

Y a t'il sur ce forum des personnes occupant un tel poste ? Si oui, pouvez-vous me donner des conseils, des références de livres etc...
Merci à vous
Audrey

katia

Re: Enseignement en BEP CSS

Message non lu par katia » 22 juil. 2004 00:25

Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider, mais j'ai enseigné en cap petite enfance (sms, biologie), bepa services aux personnes (nutrition), capa services en milieu rural (vente, monde actuel, biologie, nutrition, biologie).
Quel diplôme as-tu ? et comment as-tu obtenu ce poste ?

lou

Message non lu par lou » 23 juil. 2004 14:01

Bonjour,

je n'enseigne pas, mais je serais interessée par l'enseignement ds ces filières. Je suis AS de formation, quelle formation faire pour enseigner ?

merci.

sandrine

Message non lu par sandrine » 29 juil. 2004 21:52

Bonjour j'ai fait un BEP CSS et je voulais savoir si vous voulez avoir des références de livres ou autres choses.Sandrine

Répondre