Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente metz

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miriam

liste d'attente metz

Message non lu par miriam » 18 août 2004 12:19

bonjour à tous j'aimerai savoir si kelkun peut me dire ou ils en sont à l'IRTS de Metz dans la liste d'attente du concour d'ES. Mi juillet ils en étaient à 19 donc jvoulais savoir si kelkun d'autre avait été repeché ou s'il avait des news à ce sujet...
Merci d'avance

jess

Re: liste d'attente metz

Message non lu par jess » 18 août 2004 21:39

Salut,

Je sais qu'il faut attendre le 20aout car l Irts est en vacances.
Je pense qu'il faut telephoner.
Cela fait plusieurs fois que je rencontre ton nom sur ce site, et je me demandai si l 'on ne pourrait pas se rencontrer afin de preparer ensemble le concours, si tu le repasses bien sur.
L'union fait la force, donc si cela t interesse contact moi.
a+ jess

miriam

Message non lu par miriam » 26 août 2004 11:45

merci pour ta réponse c'est sympa. Tu es toi aussi sur liste d'attente? C'est la deuxième fois que je passe le concour et je sais pas si cette année je vais le tenter encor à Metz ... C'est chiant de mettre tous ces espoirs sur un concour et d'attendre desesperement kon nous appelle!!! J'ai 22 ans mais bon fo pas poussé!!!!

jess

Message non lu par jess » 29 août 2004 21:16

Coucou,

Pour ma part ce n'etait que la premiere fois donc je vais retenter ma chance. A la difference que je vais essayer d en passer un pe partout.
Tu vas faire quoi cette année? Moi je vais devoir aller a la fac.
bye jess

Répondre