Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gros pb avc contrat qualif

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

gros pb avc contrat qualif

Message non lu par marine » 31 août 2004 18:19

Salut,
je viens vous demander de l'aide:j'ai signé 1 contrat-qualif pour finir mon DE de Cesf et je me retrouve sur un poste d'aide-éducatrice (avc 1 éduc et 1 AMP), sans lien avc 1 Cesf...
est-ce normal de se préparer pour un diplôme particulier et se retrouver à travailler sur un métier qui n'est pas le mien? et sans aucun encadrement ayant 1 rapport avc mon futur métier?
quelqu'un a t-il la réglementation en vigueur sur les contrat-qualif et si oui pouvez-vous me la faire passer très rapidement? j'ai 5 jours pour casser mon contrat s'il n'est pas légal!
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Marine

jessica

Re: gros pb avc contrat qualif

Message non lu par jessica » 01 sept. 2004 21:59

le mieux serait que tu contactes l'anpe ou l'inspection du travail qui eux doivent avoir toute la réglementation en ce qui concerne les contrats de qualification

marine

Re: gros pb avc contrat qualif

Message non lu par marine » 02 sept. 2004 22:42

je vais essayer l'inspection du travail car l'ANPE n'a pas su répondre...les textes sont flous!
merci beaucoup d'avoir pris un peu de temps pour me répondre

Répondre