Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP Petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Frédérique

Re: CAP Petite enfance

Message non lu par Frédérique » 08 sept. 2004 22:13

Tu peux consulter les annales du CAP petite enfance sur le site suivant : www.crdp-montpellier.fr. Tu auras ainsi une idée des épreuves.
Bon courage.

caro

Message non lu par caro » 09 sept. 2004 19:30

Et bé avec tout ça, j'avoue que vous me faites un peu flipper les filles.Mais j'ai encore beaucoup de questions. Comme par exemple comment on le passe en formation adulte... Je vais aller a l'ANPE mais je pense que vous avez une expérience qui peut m'aider.

Merci bcp. A bientot

VALEY

Message non lu par VALEY » 23 sept. 2004 14:53

:cry: Bonjour à toutes et tous.....
Qui aurait passé le C.A.P P.Enfance recemment en formation pour adulte ?
Moi je commence les cours en décembre prochain et tres sincèrement je flippe car j'étais plutot nulle en maths et physique n'en parlons pas :tv) :tv) :tv)
Alors si quelqu'un a été dans ma situation , se serait trop cool de m'aider.
MERCI D'AVANCE A TOUT LE MONDE ;)

el hamdi

Message non lu par el hamdi » 26 sept. 2004 23:34

slt je suis bientot convoque pour une reunion d information collective et de recrutement pour le c.A.P petite enfance . je voudrait savoir ce que vous avez fait .alors si quelqu'un a ètè dans cette situation,sr serait trop cool .merci d avance a tout le monde

auresyl

Message non lu par auresyl » 28 sept. 2004 17:13

message pour VALEY

:bounce: :warning!:

je cherche des informations moi aussi pour passer un CAP PE en formation adulte (j'ai 42 ans) par l'intermédiaire de l'ANPE je vais un stage de réorientation avec eux
je me trouve dans le VAR où je viens d'amménager donc à la recherche d'emploi et l'anpe m' dit que je devais passer un CAP PE pour travailler en crèche car il faut un diplôme maintenant merci de me contacter si vous avez le temps par mail auresyl@wanaddo.fr merci d'avance

Caroline Bonnefois

Message non lu par Caroline Bonnefois » 01 oct. 2004 11:35

salut je projette de passer le CAP PE avec le CNED,pourriez vous me dire s'il est possible de continuer à travailler en meme temps car je suis actuellement assistante d'éducation

VALEY

Message non lu par VALEY » 02 oct. 2004 18:38

Je ne sais pas pourquoi le message que je vous ai envoyé m'as ete retournée.
Je vous avez pourtant répondu le jour meme.
Voici mon e mail:
GIULLOVALERIE@HOTMAIL.COM.

Ré écrivez moi, si vous le souhaitez.

lynx155

Message non lu par lynx155 » 04 oct. 2004 15:53

Salut:)
J'aimerai passer le cap petite enfance en 2 ans,j'ai appris que le cned ne le faisait qu'en 1 an et le cours ***** est bien trop cher pour moi!
J'aimerai savoir si je pouvais le préparer "seule" en achetant des livres et des cd roms.Est ce possible?Peut on s'inscrire à un examen sans faire partie d'une école qu'elle soit normale ou à distance?
J'aimerai que cela soit possible.
J'espere que vous pourrez me répondre rapidement,merci d'avance :)

Répondre