Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir auxiliaire puericultrice
-
del
Re: devenir auxiliaire puericultrice
Je compte passer ce concours sur Grenoble. J'espère que quelqu'un pourra me renseigner sur les dates et les lieux. Merci Helene de me donner autant de motivation!
-
Aurore
Au fait "auxiliaire puericultrice" ça n'existe pas, la formation est celle d'auxiliaire de puériculture. Il n'y a que l'infirmière qui est puéricultrice (Bac + 4).
J'ai commencé la formation il y a 5 semaines et c'est vraiment intéressant, mais très fatigant !!!!
Bonne chance !
J'ai commencé la formation il y a 5 semaines et c'est vraiment intéressant, mais très fatigant !!!!
Bonne chance !
-
agnès
salut
je passe le concours d'auxiliaire de puériculture, je recherche des témoignages de personnes qui ont passé déjà l'oral de ce concours. C'est très urgent. Merci par avance
je passe le concours d'auxiliaire de puériculture, je recherche des témoignages de personnes qui ont passé déjà l'oral de ce concours. C'est très urgent. Merci par avance
-
melyne
salut tout le monde
pour ceux qui demande les dates des concours le mieux c'est de telephoner directement au ecole car chaque école a ses propres dates de conours, pour avoir les adresse chercher avec le google.
comment vous preparer le concours?
ça serai sympa si l'on pouvait rester en contact pour s'entraider...
pour ceux qui demande les dates des concours le mieux c'est de telephoner directement au ecole car chaque école a ses propres dates de conours, pour avoir les adresse chercher avec le google.
comment vous preparer le concours?
ça serai sympa si l'on pouvait rester en contact pour s'entraider...
-
THALLIA
Je suis maman de 2 enfants et ce fut pour moi un déclic de devenir auxiliaire p.
Dès que je vois des reportages ou des des livres sur ce domaine d'activité je saute !
Est-ce que quelqu'un sait si avec un cap petite enfance on peut devenir auxiliaire puéricultrice ?
Dès que je vois des reportages ou des des livres sur ce domaine d'activité je saute !
Est-ce que quelqu'un sait si avec un cap petite enfance on peut devenir auxiliaire puéricultrice ?
-
severine
Je souhaiterais passer le concour d'ap et j'aimerais savoir si il y a besion d' une préparation au concour ou on peut le préparer seule ?
Si vous pourriez me donner des noms de bouquins ou autre qui aide à le preparer.
merci d'avance.
Si vous pourriez me donner des noms de bouquins ou autre qui aide à le preparer.
merci d'avance.
-
plazat severine
:blabla: :blabla: j'ai 30 ans je suis auxiliaire puéricultrice en réanimation mon parcours a éte le suivant je suis allée en troisiéme ensuite n'ayant pas été accepter en premiere pour un bac f8 je me suis inscrite pour un bep sanitaire et social j'ai raté mon bep et je me suis présenté a des concours et j'ai été admises dans une d'auxiliaire puéricultrice a l'heure actuelle je pense qi'il faut que tu es au moins un bep qui correspond un peu a la filiere sanitaire et social bon courage a toi