Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir auxiliaire puericultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Re: devenir auxiliaire puericultrice

Message non lu par lolo » 16 oct. 2004 22:49

Bonsoir Séverine aurais tu la gentilesse de dire a Aurore qu'"auxilaire puéricultrice" existe stp? Je te demande ca à toi car ds ton mess je vois que tu es ap et cette demoiselle insiste pour dire que ca n existe pas! Merci!

severine

Message non lu par severine » 17 oct. 2004 09:50

desolée de te contredire mais je travaille en réanimation dans un hopital a lyon et j'ai bien un statut d'auxiliaire puéricultrice et ceci est meme indiqué sur ma fiche de paye donc si cela n'existait pas les hospices ne le mentionnerait pas mais il est vrai que l'on emploi plus souvent auxiliaire de puériculture donc les deux s'emploi a bientot

lolo

Message non lu par lolo » 18 oct. 2004 12:15

Je te remercie séverine j'espère que maintenant aurore ne me contredira plus !

melyne

Message non lu par melyne » 18 oct. 2004 14:21

salut lolo

je vois pas pourquoi tu te prends la tete pour savoir si on dit auxiliaire de puériculture ou auxiliaire puériculture, c'est la meme chose!!!

thallia

Message non lu par thallia » 18 oct. 2004 16:33

TU as passé le concours AP sans avoir de BEP comment as tu été accepté?
Est-ce que je peux tenter de passer le concours en ayant juste un cap petite enfance ?
Avec 2 enfants je me vois mal reprendre mes études à 0!
merci de m'informer

lolo

Message non lu par lolo » 18 oct. 2004 20:45

Pour melyne : je ne vois pas où tu vois que je me prend la tete pour savoir si on dit auxiliaire de puériculture ou auxiliaire puéricultrice je repondais simplement a aurore qui affirme qu'"auxiliaire puéricultrice" n'existe pas, ce qui est faux.... Ps: apprend a lire je n'ai jamais parlé d'une différence entre auxilaire puériculTURE et auxilaire DE puéricucltURE...

melyne

Message non lu par melyne » 19 oct. 2004 10:28

pour lolo

et encore 1 post, tu en as seulement laissé 4 sur 1 sujet que tout le monde sans fou. Si pour toi il n'y a pas de difference entre les 2 pourquoi tu nous emmerde a vouloir avoir absolument raison? a quoi ça te sertde savoir que l'on dit les deux?

pour thalia

bien sur que tu pe passeé le concours d'a.p avec ton cap petite enfance, seulement tu passeras l'écrit et l'oral. Avoir 1 cap petite enfance c 'est 1 bonne chose pour le concours puisque tu as déja 1 peu d'espérience.

thallia

Message non lu par thallia » 19 oct. 2004 11:47

pour devenir A P , que diplome minimum faut-il ?
Avec un CAP petite enfance, combien me faudrait -il d'année avant d'exercer le métier d' AP ?

MERCI BEAUCOUP POUR LES REPONSES .

lolo

Message non lu par lolo » 19 oct. 2004 21:51

Excuse moi melyne mais tu dois te tromper de lolo car je n ai jamais demandé la difference entre les 2 et je n ai pas non plus laissé 4 messages!

melyne

Message non lu par melyne » 20 oct. 2004 12:32

c'est sur c'est pas toi qui a dit:

- Au passage "auxilaire puéricultrice" existe..

-Bonsoir Séverine aurais tu la gentilesse de dire a Aurore qu'"auxilaire puéricultrice" existe stp? Je te demande ca à toi car ds ton mess je vois que tu es ap et cette demoiselle insiste pour dire que ca n existe pas! Merci!

- Je te remercie séverine j'espère que maintenant aurore ne me contredira plus !

- Pour melyne : je ne vois pas où tu vois que je me prend la tete pour savoir si on dit auxiliaire de puériculture ou auxiliaire puéricultrice je repondais simplement a aurore qui affirme qu'"auxiliaire puéricultrice" n'existe pas, ce qui est faux.... Ps: apprend a lire je n'ai jamais parlé d'une différence entre auxilaire puériculTURE et auxilaire DE puéricucltURE...

enfin bon je vais arreter de m'abaisser à ton niveau.
bonne continuation

Répondre