Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d' OLLIOULES
-
aurélie83
Re: Oral d' OLLIOULES
Viens d'apprendre que je serai parmis vous a la rentrée!!!!trop contente!!!!a bientot...
-
Corinne
Ca c'est une bonne nouvelle Aurélie !
Tu peux maintenant passer de bonnes vacances !
On se voit à la rentrée !
à +
Tu peux maintenant passer de bonnes vacances !
On se voit à la rentrée !
à +
-
aurélie83
Merci Corinne pour ton poste en plus je vien d'avoir la confirmation pour mon stage(au CDE au pradet)donc tout va bien.Pour info j'étais 1ere su liste d'attente mais la dame au tel pensait m'avoir téléphoné début juillet alors la liste est peutetre remonté plus loin.Bon courage a ceux qui attende....
-
sophiegourbeyre@aol.com
marianne: pour ceux qui sont en formation initiale tu dois payer 580euros pour l'année .Au départ la formation coute 4300 ou 3300euros et le 27 j'ai demade a madameALCARAZ ET ELLE M'a dit que reste etait finance par le conseil . Heuresement tu te vois debourser 4300 euros Moi perso non je ne m'appelle pas CREZUS!!
-
Marianne
!!!!
Merci sophie pour l'info. Je ne savais pas que le cout de la formation intiale etait si élevé!!
Merci le conseil régional!!!!
Bonne journée a toutes!!!!!
Merci sophie pour l'info. Je ne savais pas que le cout de la formation intiale etait si élevé!!
Merci le conseil régional!!!!
Bonne journée a toutes!!!!!
-
aurélie83
Pour eux qui sont sur lise d'attente,je reviens de l'école et ils sont pour l'instat remontée jusqu'a la 4eme personne.Courage et gardez espoir!!!!!
-
gwendo
ca yé g trouver mon stage dans un foyer occupationnel pa trè loin de chez moi donc jsui trè contente....
bisou et bonne chance a tous!!!!!
bisou et bonne chance a tous!!!!!
-
gwendo
dites moi est ce que vous avez reçu l'emploi du temps comme ils nous l'avaient di le jour de la pré-rentrée?
moi non et je sais pas quand on démarre les cours, du moins l'heure....
moi non et je sais pas quand on démarre les cours, du moins l'heure....
-
Corinne
Salut Gwendoline,
Je n'ai rien reçu non plus. Par contre, à la réunion de pré-rentrée, le prof avait parlé du 10/9 à 10 heures. Donc je me tiens à ça.
A plus !
Je n'ai rien reçu non plus. Par contre, à la réunion de pré-rentrée, le prof avait parlé du 10/9 à 10 heures. Donc je me tiens à ça.
A plus !
-
fiona
Je n'ai rien reçu non plus!! Mais en principe ils avaient dit que les matins, on commençait à 8h donc je suppose que c'ets la même chose.
Parcontre je n'ai toujours pas trouvé de stage, qqn à des infos pour moi?
Parcontre je n'ai toujours pas trouvé de stage, qqn à des infos pour moi?