Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sciences de l'éducation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef83

sciences de l'éducation

Message non lu par stef83 » 29 nov. 2004 17:09

Bonjour à tous,

Qui a passé sa licence de sciences de l'éducation par le CNED ?

je suis preneuse pour celui ou celle qui revendrait ses cours

merci

cino

Re: sciences de l'éducation

Message non lu par cino » 30 nov. 2004 22:59

j'ai les cours sciences de l'éduc si ça peut t'interresser

mylene

Message non lu par mylene » 01 déc. 2004 13:45

salut
ca peut aussi m'interresser
quelle option est ce?
merci

samia

Message non lu par samia » 06 déc. 2004 09:04

salut cino et steff!

je serais interessée par cette licence aussi. pouvez-vous me donner qqs renseignements??? merci!

Geg

Message non lu par Geg » 09 déc. 2004 12:43

Salut

j'ai passé une licence de sciences de l'éducation à moitié sur Paris puis sur Toulouse... et ce que j'ai pu constater c'est que les matières obligatoires ne sont pas les mêmes d'une fac à l'autre !

Alors, si tu es intéressée par certaines matières, essaie de mettre leur intitulé...

Tu as une bibliographie ?

Je l'ai eu en 2001, ça commence à faire mais je pense que certains de mes cours peuvent t'intéresser... du moment qu'il ne s'agit pas d'épistémologie :frown:

Geg

A

Message non lu par A » 13 déc. 2004 18:51

Vends cours licence sciences éducation de l"'an dernier CNED (université Lyon)

J'ai laissé mon mail pour plus d'infos si vous avez besoin

sanae

Message non lu par sanae » 14 déc. 2004 12:21

salut

peux-tu me redonner ton mail. Je l'ai perdu; et je suis très intéressée par la licence... J'achèterai peut-être tes cours...
Merci, Sanae

lise

Message non lu par lise » 13 janv. 2005 19:43

Bonjour,
Je voudrais préparer la licence sciences de l'education à Lyon par le CNED .Peux-tu me dire si les cours correspondent bien aux épreuves? L'as-tu passée sur 1 an ou sur 2 ans? Les cours ne t'ont pas semblés trop difficile? Merci

Dacha

Message non lu par Dacha » 08 févr. 2005 14:02

Bonjour!

je serai reconnaissante si vous pouvez me donner des infos sur la licence de sciences de l'éducation. Déjà, à quoi cela peut servir de l'avoir, pour préparer quel concours?

Et est-ce que les cours de CNED sont valables?

Merci d' avance

justine

Message non lu par justine » 21 févr. 2005 12:21

salut,
je m appelle Justine et je compte faire une licence sciences de l educ en 2005...
quelqu un aurait il le numero de la fac (departement sciences de l'éduc) a lyon....
merci
justine

Répondre