Bonjour,
Je prépare un séjour dans les cotes d'armor a la fin du mois de mai avec des adultes ayant un handicap mental.
Si vous avez des idées de sorties n'hesitez pas a me les transmettre. Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
transfert en cote d'armor
-
Claire
Re: transfert en cote d'armor
Tu peux faire plein de choses à commencer par des excursions sur le bord de mer! C'est très joli.
Tu as aussi le haras de Lamballe qui plait pas mal.
Tu as aussi le haras de Lamballe qui plait pas mal.
-
florian
originaire de cette régions
$je peux te conseiller le port de paimpol, perros guirrec, l'île de bréhat, la pèche au coquillage moules... ou un match de foot de guimguamp...les promenade en bord de mer.
$je peux te conseiller le port de paimpol, perros guirrec, l'île de bréhat, la pèche au coquillage moules... ou un match de foot de guimguamp...les promenade en bord de mer.
-
TET
Bonjour,
Attention, la législation dit que les produits de pêche à pied ne peuvent être consommés que l'orsqu'ils ont été achetés chez des professionnels et non lorsqu'ils ont été péchés par les usagers eux-mêmes.
Tu peux visiter le fameux râdome mais c'est peut être pas terrible en fonction de la population que tu auras. Si tu veux pousser jusqu'à Brest, il y a océanopolis...c'est un peu loin mais sur une journée ca le fait.
Bon courage.
Ps: prévoir tout de même imperméables et bottes, et des visites de musées ou des activités intérieures on ne sait jamais....
Attention, la législation dit que les produits de pêche à pied ne peuvent être consommés que l'orsqu'ils ont été achetés chez des professionnels et non lorsqu'ils ont été péchés par les usagers eux-mêmes.
Tu peux visiter le fameux râdome mais c'est peut être pas terrible en fonction de la population que tu auras. Si tu veux pousser jusqu'à Brest, il y a océanopolis...c'est un peu loin mais sur une journée ca le fait.
Bon courage.
Ps: prévoir tout de même imperméables et bottes, et des visites de musées ou des activités intérieures on ne sait jamais....
-
viej
ET Tregastel, Ploumanach avec ses fabuleux rochers aux formes si particulieres,le chemin des douaniers.....toute la cote de granit rose est superbe alors pas d'hesitation!