Je souhaiterais aider ma marraine pour son CAP petite enfance.
Je vous explique sa situation : elle reprend des études à 35 ans après avoir était laborantine.
Elle souhaite être ATSEM & passe donc son CAP PE en juin.
Mais voilà elle vient de recevoir ces cours par le CNED (un gros paquet !!)et est en train de faire ses stages.
Elle n'a donc que 4 mois pr tout "ingurgiter". J'aurai voulu savoir si tout était important (je me doute que oui) mais y a-t-il 1 moyen pour selectionner, des choses + importantes que d'autres. Il faut ABSOLUMENT qu'elle aille à l'ESSENTIEL !
Merci beaucoup d'avance pr votre aide.
Lolo, 1 filleule dévouée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP PE priorité
-
capucine
Re: CAP PE priorité
En priorité l'hygiène (cuisine, locaux), les soins (change, confort, secourisme)et les techniques d'animation, sans oublier le bon sens, l'organisation et la réfléxion qu'elle possède déjà, j'en suis sûre...Autre chose; il y a très svt un schéma à légender en pratique écrite (os, app resp ou circulatoire, peau...)
La K7 vidéo fournie par le CNEd est très importante pr moins stresser lors des épreuves pratiques;
No stress...elle peut repasser les épreuves qui peuvent lui manquer l'année prochaine si besoin...bon courage!
La K7 vidéo fournie par le CNEd est très importante pr moins stresser lors des épreuves pratiques;
No stress...elle peut repasser les épreuves qui peuvent lui manquer l'année prochaine si besoin...bon courage!
-
laurie
Re: CAP PE priorité
Merci beaucoup pour ta réponse Capucine !
J'ai transmis le message.
Laurie
J'ai transmis le message.
Laurie