Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un site, un bouquin ou autre (même des personnes déjà employées) qui pourrait me renseigner sur le salaire moyen d'une assistante de service sociale, selon les institutions, en début et en fin de carrière.
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une AS
-
Pikachuette
Re: salaire d'une AS
Bonjour,
Tu peux consulter le livre "Assistante sociale aujourd'hui" (Bouquet et ??? : j'ai un trou de mémoire).
Ce bouquin est plutot bien fait : il reprend l'histoire du métier, les différentes techniques, les différents lieux d'exercice (il me semble qu'il y a référence aux salaires).
Bon courage !
Tu peux consulter le livre "Assistante sociale aujourd'hui" (Bouquet et ??? : j'ai un trou de mémoire).
Ce bouquin est plutot bien fait : il reprend l'histoire du métier, les différentes techniques, les différents lieux d'exercice (il me semble qu'il y a référence aux salaires).
Bon courage !
-
Kat.90
connecte-toi sur internet site de legifrance, tu peux rechercher ta convention collective par thème.
-
popo
Le salaire varie selon l'organisme employeur. Textes réglementaires pour le oublic, conventions collectives pour le secteur privé. Un débutant gagne par mois entre 1350€ et 1800€ et en fin de carrière 2400€ brut.