Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

statut apres un cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
debo

statut apres un cap petite enfance

Message non lu par debo » 07 févr. 2005 19:58

bonjours,j'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont trouvé du travail apres un cap petite enfance et connaitre leur statu,leur salaire,ect....!merci pour vos reponses c'est tres important

Catherine Guil

Re: statut apres un cap petite enfance

Message non lu par Catherine Guil » 09 févr. 2005 14:49

Bonjour !

Mon but,en passant le cap Petite Enfance, étaient de pouvoir travailler auprès des tout petits. J'ai actuellement un emploi dans une crèche associative, mais c'est en C.E.C. Je n'ai jamais trouvé de statut défini. Alors, au choix de l'employeur, cela peut-être :
Animatrice, aide-auxiliaire de puériculture, assistante maternelle ...
Voila, j'espère avoir répondu à ta question, mais n'hésites pas si tu en as d'autres.

Catherine Guil

Message non lu par Catherine Guil » 09 févr. 2005 14:56

Bonjour !

Mon but,en passant le cap Petite Enfance, étaient de pouvoir travailler auprès des tout petits. J'ai actuellement un emploi dans une crèche associative, mais c'est en C.E.C. Je n'ai jamais trouvé de statut défini. Alors, au choix de l'employeur, cela peut-être :
Animatrice, aide-auxiliaire de puériculture, assistante maternelle ...
Voila, j'espère avoir répondu à ta question, mais n'hésites pas si tu en as d'autres.
Ps: j'ai oublié de te répondre au sujet du salaire, à ma connaissance c'est le smic

debo

Message non lu par debo » 09 févr. 2005 19:17

merci beaucoup pour ces reponses en fait je pense aller au cfa

debo

Message non lu par debo » 09 févr. 2005 19:22

dsl!!je disais ken fait je pensai faire un cap petite enfance au cfa (c 1semaine de cour et 3semaine de stage au cas ou vous en saviez pas se ke cetai!!!)mais je vais essayer de passer le concour pour la formation d'auxiliaire de puericultrice en mem temps donc cetai pour savoir si sa vallez le coup (au nivo du salair et de son evolution,les condition de travail se ke lon fai aupre des petits....)si vous pouvier me donner plus dinfo sur vos fonction ect sa m'aiderai beaucou,je vou remerci davance

Répondre