2tudiante ES en seconde année à L'its de tours, je dois réaliser un projet gap c'est à dire mené un projet d'un an répondant à l'envie d'une population. Nous menons moi et trois collègues un projet musique pour des adolescents acceuillis en IEM. Je suis à la recherche d'autres financeurs que ceux que j'ai actuellement (banques), pouvez vous m'aider en m'aiguillant sur des adresses.
Merci à tous :bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet Gap
-
miumiu
Re: Projet Gap
as-tu pensé aux club-service, type rotary-club ou lion's club? s'ils sont représentés dans ta région, ils peuvent être de bons "financeurs". Sinon, tente peut-être une demande de subvention auprès de la CAF (nécessité de présenter un projet chiffré) ou des associations de parents d'enfants handicapés type UNAPEI.
reste les caritatifs (secours catholique, croix rouge...) qui ont parfois qq fonds à allouer aux actions collectives.
autre option : l'auto-financement, avec des actions ponctuelles (tombola, vente de brioches, ensachage en grande surface, etc)
bonne recherche !
reste les caritatifs (secours catholique, croix rouge...) qui ont parfois qq fonds à allouer aux actions collectives.
autre option : l'auto-financement, avec des actions ponctuelles (tombola, vente de brioches, ensachage en grande surface, etc)
bonne recherche !
-
le moussou
Re: Projet Gap
Je te remercie beaucoup miumiu de m'avoir répondu.
En effet, nous avons déjà tenté auprés des banques, des assurances, défi jeunesse, et nous avons récolté 700 €, mais il nous faut encore espérer plus.
Dernièrement, j'ai écrit au rotary club de mon coin et je vais m'adresser aux petits princes, sinon nous comptons réalisé un concert et on verra ... Mais tes idées sont bonnes à prendre, je vais tacher d'y réfléchir.
Merci beaucoup et bon chemin à toi, à bientôt peut-être. Le moussou