Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur la paupérisation des étudiants en travail social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perez

Mémoire sur la paupérisation des étudiants en travail social

Message non lu par Perez » 17 févr. 2005 18:25

Bonjour, je suis en 3ème année AS et je fais mon mémoire sur la paupérisation des étudiants en travail social (AS, ES, ME).
Je m'intéresse particulièrement au fait que les étudiants, bien que connaissant l'essentiel des dispositifs ou organismes qui peuvent intervenir pour les aider (FSL, FAJD, CCAS et les autres aides légales)n'osent pas les employer.

N'hésitez-pas à me faire part de vos réactions, témoignages, réflexion sur le sujet, que ce soit sur le forum ou sur mon courriel.

D'autre pas je termine de monter mon questionnaire aussi si il ya des volontaires, je suis intéressé.

Merci

Matthieu Perez

Valérie

Re: Mémoire sur la paupérisation des étudiants en travail social

Message non lu par Valérie » 17 févr. 2005 19:41

Ton sujet est rès intéressant mais tu n'as pas peur qu'il soit à double tranchant?

Perez

Re: Mémoire sur la paupérisation des étudiants en travail social

Message non lu par Perez » 17 févr. 2005 20:54

Qu'entends-tu par double tranchant ?

Répondre