Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir secrétaire médico-social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
a.

Devenir secrétaire médico-social

Message non lu par a. » 06 janv. 2005 21:30

Comment devient-on secrétaire médico-social ? Je sais juste que pour être secrétaire médicale dans la fonction publique hospitalière il y a un concours...
Merci !

jess

Re: Devenir secrétaire médico-social

Message non lu par jess » 18 févr. 2005 15:36

Salut pour devenir secrétaire médicale , il te faut faire une formation secrétaire médicale reconnue par l'état : soit en alternance , soit en formation continue (payante) . Moi je suis intérressé aussi, j'ai demandé les dossiers d'inscription à pigier et vidal à toulouse . Si tu veux plus de renseignement écrit moi: jessicr051284@aol.com

patricia

Message non lu par patricia » 19 févr. 2005 15:06

Je suis tenter pour la formation secretaire médicale par culture formation, mais j'ai peur de ne pas trouver de travail par la suite.

jess

Message non lu par jess » 20 févr. 2005 11:33

Bonjour Patricia ,
Moi non plus je ne sais pas si on trouve du travail après cette formation ... Il parait que c'est bouché . Le mieu c'est de faire cette formation en alternance, pour peut etre se faire embaucher par la suite . Voila si j'en sais plus je te met au courant .
jess (jessicr051284@aol.com)

Répondre