Comment devient-on secrétaire médico-social ? Je sais juste que pour être secrétaire médicale dans la fonction publique hospitalière il y a un concours...
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir secrétaire médico-social
-
jess
Re: Devenir secrétaire médico-social
Salut pour devenir secrétaire médicale , il te faut faire une formation secrétaire médicale reconnue par l'état : soit en alternance , soit en formation continue (payante) . Moi je suis intérressé aussi, j'ai demandé les dossiers d'inscription à pigier et vidal à toulouse . Si tu veux plus de renseignement écrit moi: jessicr051284@aol.com
-
patricia
Je suis tenter pour la formation secretaire médicale par culture formation, mais j'ai peur de ne pas trouver de travail par la suite.
-
jess
Bonjour Patricia ,
Moi non plus je ne sais pas si on trouve du travail après cette formation ... Il parait que c'est bouché . Le mieu c'est de faire cette formation en alternance, pour peut etre se faire embaucher par la suite . Voila si j'en sais plus je te met au courant .
jess (jessicr051284@aol.com)
Moi non plus je ne sais pas si on trouve du travail après cette formation ... Il parait que c'est bouché . Le mieu c'est de faire cette formation en alternance, pour peut etre se faire embaucher par la suite . Voila si j'en sais plus je te met au courant .
jess (jessicr051284@aol.com)