Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours du cned
-
nadine
Re: cours du cned
Salut Linda
J'ai préparé le CAP Petite Enfance avec le CNED, recherche tu tous les bouquins ou une partie car il y en a 33 !!!!!!
Dont certains que je n'ai pas ouverts ils sont neufs j'ai passé mon CAP en juin 2004.
A + Nadine
J'ai préparé le CAP Petite Enfance avec le CNED, recherche tu tous les bouquins ou une partie car il y en a 33 !!!!!!
Dont certains que je n'ai pas ouverts ils sont neufs j'ai passé mon CAP en juin 2004.
A + Nadine
-
Laëtita 90
Salut Linda, j'ai vu que tu as passé ton CAP en juin 2004. Je suis actuellement en train de préparer mon CAP Petite Enface par le CNED aussi. J'aurais voulu savoir comment ct passé tes épreuves du CAP. Merci
-
nadine
salut laeticia
je ne sais pas si s'est à moi que tu posais la question mais les épreuves se sont bien passées j'ai eu 17.Je trouve quand même que le jury est très a cheval sur les principes surtout hygiene a + Nadine
je ne sais pas si s'est à moi que tu posais la question mais les épreuves se sont bien passées j'ai eu 17.Je trouve quand même que le jury est très a cheval sur les principes surtout hygiene a + Nadine
-
Mélanie
comment se renseigner pour les cours du cned jai essayer par internet mai ca na rien donner je souhaite aussi preparer le cap petite enfance
-
linda
bonjour,
il sufffit de leur écrire et il t'enverons.
leur tarifs et il t'expliquerons comment ça se passe.
le cned est un etablissement public, les prix sont abordables tu peux demander un dossier d'information par tele c gratuit , par contre pour ta formation tu seras obligé de trouver des entreprises pour le stage pratique ( creches, halte garderie ...)
il sufffit de leur écrire et il t'enverons.
leur tarifs et il t'expliquerons comment ça se passe.
le cned est un etablissement public, les prix sont abordables tu peux demander un dossier d'information par tele c gratuit , par contre pour ta formation tu seras obligé de trouver des entreprises pour le stage pratique ( creches, halte garderie ...)
-
Barbara
Salut Nadine !
J'aimerai passé mon cap aussi par le cned. Tu as mis combien de temps pour le préparer ? Est ce que c'est dur ?
J'aimerai passé mon cap aussi par le cned. Tu as mis combien de temps pour le préparer ? Est ce que c'est dur ?
-
julie
Bonjour,
Je souhaite passer mon BTS ESF par correspondance par l'intermédiaire du CNED.
Je voudrais savoir si c'est compatible avec un emploi et une vie de famille.
J'aimerais avoir l'avis de personne ayant eu cette expérience.
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite passer mon BTS ESF par correspondance par l'intermédiaire du CNED.
Je voudrais savoir si c'est compatible avec un emploi et une vie de famille.
J'aimerais avoir l'avis de personne ayant eu cette expérience.
Merci d'avance pour vos réponses