Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
procedure d'accueil
-
fabrice duée
procedure d'accueil
je débute actuellement une formation d'encadrant technique d'insertion (afpa)j'ai besoin de renseignement sur les pratiques d'accueils et de mise en confiance des publics en (re)insertion merci
-
gouin
Re: procedure d'accueil
bonjour
je voudrais savoir le nom de ta formation ,car je cherche a faire une formation d'encadrante .
pour la relation avec le public en reinsertion il faut être naturel ,ne pas avoir peur d'eux ,les respecter ,mais tous ce fait des le début .
Il n'y a pas vraiment de conseil mais le respect et pour moi le plus important .
J'ai une expérience de divers stages avec des beneficaires de rmi qui a toujours été enrichissante .
myriam
je voudrais savoir le nom de ta formation ,car je cherche a faire une formation d'encadrante .
pour la relation avec le public en reinsertion il faut être naturel ,ne pas avoir peur d'eux ,les respecter ,mais tous ce fait des le début .
Il n'y a pas vraiment de conseil mais le respect et pour moi le plus important .
J'ai une expérience de divers stages avec des beneficaires de rmi qui a toujours été enrichissante .
myriam