Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
Sabrina
CAP petite enfance
je voudrer savoir si je peu envoyer un CV et une lettre pour faire des stages pour passer le CAP petite enfance. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine, je n'ai de l'expérience que dans le sécrétariat.est ce que je peu l'envoyer comment même.
merci de me répondre.
Sabrina
merci de me répondre.
Sabrina
-
nadine
Re: CAP petite enfance
salut Sabrina
Pour les stages ils faut qu'ils soient effectué avec des enfants d'âges différents
de 0 à 3ans ,3ans à 6 ans donc pour cela il faut faire une partie en crèche et une partie en maternelle petite moyenne et grande section .Soit 12 semaine en tout .
Moi je me suis présenté directement pour demandé car ils ont beaucoup de demande et les stages ne sont pas facile à "caser" tu te présente aux directrices des différentes structures.Je pense que c'est mieux comme ça tu peux voir tout de suite comment mettre tes stages sachant qu'ils faut en principe qu'ils soient terminés pour début mai pour passer le cap .Et il y a les vacances scolaire donc il faut pouvoir tout accordé.
J'espère t'avoir bien renseigné a + Nadine
Pour les stages ils faut qu'ils soient effectué avec des enfants d'âges différents
de 0 à 3ans ,3ans à 6 ans donc pour cela il faut faire une partie en crèche et une partie en maternelle petite moyenne et grande section .Soit 12 semaine en tout .
Moi je me suis présenté directement pour demandé car ils ont beaucoup de demande et les stages ne sont pas facile à "caser" tu te présente aux directrices des différentes structures.Je pense que c'est mieux comme ça tu peux voir tout de suite comment mettre tes stages sachant qu'ils faut en principe qu'ils soient terminés pour début mai pour passer le cap .Et il y a les vacances scolaire donc il faut pouvoir tout accordé.
J'espère t'avoir bien renseigné a + Nadine
-
Emilie
Bonjour, je suis en classe de segonde generale, et j'aimerai savoir quels métiers pouvons-nous faire avec un CAP petite enfance...il se trouve que je m'interesse beaucoup des enfants mais je ne sais pas quel enseignement de determination prendre.Pouvez-vous m'aider svp?
-
vivine
Bonjour,
J'ai entendu dire que le fait d'avoir 3 enfants (4ans et demi, 3 ans et 8 mois)me permettait de passer le CAP petite enfance sans pour autant avoir suivi les cours ni fait les stages. Or, je ne trouve aucun document qui le confirme. Si quelqu'un peut me renseigner, je l'en remercie.
Bien à vous,
Vivine
J'ai entendu dire que le fait d'avoir 3 enfants (4ans et demi, 3 ans et 8 mois)me permettait de passer le CAP petite enfance sans pour autant avoir suivi les cours ni fait les stages. Or, je ne trouve aucun document qui le confirme. Si quelqu'un peut me renseigner, je l'en remercie.
Bien à vous,
Vivine
-
Barbara
Je voudrai passé mon cap petite enfance par le cned et je souhaiterai savoir comment faire un rapport de stage ? Merci !
-
nadia
bonjour
je recherche les dates d'examen pour le CAP petite enfance sur la haute-garonne pour 2005. est-ce qu'il existe un site ? merci
je recherche les dates d'examen pour le CAP petite enfance sur la haute-garonne pour 2005. est-ce qu'il existe un site ? merci
-
Christine
Pour passer le concours ATSEM, il y a dans les conditions, être titulaire du CAP petite enfance ou être mère de 3 enfants. Comment peut-on faire reconnaître le diplôme en ayant eu trois enfants, auprès de quel organisme ? Merci de me répondre.
-
christine
En effet , pour passer le concours ATSEM, il faut avoir le CAP petite enfance ou être mère de 3 enfants mais je ne sais pas comment peut-on obtenir le diplôme ? La réponse m'intéresserait également. Merci
-
Rita
Pour passer le diplôme du CAP par le cned il faut que tu appel pour avoir la doc sinon le prix en 2005 est 465€ payé en 2 fois mais vaut mieux les contacter