Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Adresse employeur Me professionnalisation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tinny

Adresse employeur Me professionnalisation

Message non lu par Tinny » 28 févr. 2005 19:22

Bonjour tout le monde....

Je fais appel à vous parce-que je viens d'être admise pour passer mon oral pour entrer en formation ME par voie de professionnalisation en septembre prochain.
Je suis maintenant à la recherche d'un employeur qui accepterai de me prendre sous contrat de professionnalisation pour une durée de 2 ans & qui accepterait donc de payer ma formation.
En ce moment, je fais plusieurs démarches afin de trouver un employeur mais je recherche un maximum d'adresses afin de mettre le plus de chances de mon côté, parce-que si je n'ai pas d'employeur, même si je réussi mon concours, je ne serai pas acceptée à l'école en septembre!!!!
Donc voilà, je voulais savoir si parmis vous il y a d'anciens apprentis ou d'autres personnes qui pourraient me donner quelques adresses en Ile de France.
Merci par avance à tous ceux qui me répondront et bonne continuation à tous....
:bye:

Répondre