coucou!
j'aurais aimé savoir s'il y avait des delegues a la tutelle sur ce forum afin de vous poser kk questions. merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
y a t'il des délégués a la tutelle ?
-
fabienne
Re: y a t'il des délégués a la tutelle ?
oui, oui ! il y en a ! j'en fait partie...
je suis ES de formation et suis dans les services de tutelle depuis 4 ans (UDAF et maintenant une petite assoc.)
Que voulais-tu savoir ?
je suis ES de formation et suis dans les services de tutelle depuis 4 ans (UDAF et maintenant une petite assoc.)
Que voulais-tu savoir ?
-
DANGELSER
Bonjour,
J'ai fait partie d'un service de tutelle également pendant qques mois...
Que souhaites - tu savoir ?
J'ai fait partie d'un service de tutelle également pendant qques mois...
Que souhaites - tu savoir ?
-
celine
coucou!
Tout d'abord merci a tous les deux de m'avoir répondu!!
J'aurais une petite question sur le salaire d'un délégué avec la convention 66...
En fait je travaille comme délégué et je me pose quelques kestion quant a l'evolution de salaire. J'aurais aimé connaitre le salaire d'un délégué au bout de quelques annees d'experience? Comment le salaire evolue t'il avec cette convention et de combien?
merci
a bientot
celine
Tout d'abord merci a tous les deux de m'avoir répondu!!
J'aurais une petite question sur le salaire d'un délégué avec la convention 66...
En fait je travaille comme délégué et je me pose quelques kestion quant a l'evolution de salaire. J'aurais aimé connaitre le salaire d'un délégué au bout de quelques annees d'experience? Comment le salaire evolue t'il avec cette convention et de combien?
merci
a bientot
celine