Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF avec le CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

BTS ESF avec le CNED

Message non lu par Amandine » 25 janv. 2005 08:17

Je suis en première année de BTS ESF avec le CNED et pour certaines matières je suis complètement paumée,par exemple pour l'art appliqué,je ne sais pas dessiner,etj'ai beaucoup de mal à commencer l'analyse iconographique du Monde.Si quequ'un l'a fait et si également quelqu'un a les corrigés de certain devoirs,ça m'aiderait pas mal.Je me tiens également à votre disposition pour les corrigés que j'ai reçus.Je suis sur Dijon et ça me ferait plaisir de rencontrer quelqu'un qui en soit au meme niveau que moi.Voilà,bon couraga à vous toutes et à vous tous et surtout MERCI d'avançe.

laure

Re: BTS ESF avec le CNED

Message non lu par laure » 07 févr. 2005 18:25

Coucou
Contacte moi à lwdanse@aol.com je suis aussi en BTS ESF par le CNED et j'ai presque finis mon année. En Arts Appliqués, j'ai 17 de moyenne (j'ai eu dans l'ordre les notes suivantes 15, 16 et 20).
A plus

dorothée

Message non lu par dorothée » 02 mars 2005 17:06

je suis en 1ere année de bts au lycée a tarbes si tu veux qu'on compare et qu'on parle de nos cours respectifs y a aucun problème. mon email:
dorotheebarque@yahoo.fr
bisous
:lol2: :lol2:

sansucre

Message non lu par sansucre » 13 mars 2005 14:42

j'aimerais aussi faire ce bts car je travaille et mon contrat se termine en janvier 2006! (emploi jeune)vu que j'ai 25 ans, le cned me semble une solution car dans ma ville (tours) il y a que le greta qui le fait!
donner des pistes pour les inscriptions? ou peux on le faire par vea?

Répondre