Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'information

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

besoin d'information

Message non lu par lilou » 15 mars 2005 19:26

bonjour a tous et a toutes

je suis actuellement en formation de CESF. je realise un memoire sur l'insertion des traumatises craniens. je sollicite votre aide pour toutes informations ou livres que vous pourriez me conseiller et sur d'eventuelles experiences que vous voulez partager

merci et a bientot

Aurore

Re: besoin d'information

Message non lu par Aurore » 24 mars 2005 11:27

Salut !
J'ai bossé un moment dans un Foyer qui accueillait des personnes traumatisés crâniens ! Je pourrais ainsi te parler de mon expérience si tu le souhaites ! Il existe une association principalement : l'AFTC (Association de Familles de Traumatisés Crâniens). Je sais qu'elle édite régulièrement des bulletins ! J'ai déjà consultés des ouvrages sur le lieu même ! Par contre, il faudrait que je vois à retrouver les références !!
Tu pourrais également prendre contact directement avec une de ces structures ! Tu rencontreras certainement des personnes volontaires pour répondre à tes questionnements !
A bientôt !

Répondre