Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sciences de l'éducation : Aquoi ça sert?
-
viviane
Re: Sciences de l'éducation : Aquoi ça sert?
:blabla: qui peut me dire ou je peux trouver sur le site université de bx ou toulouse la licence en science de l'éducation merci
-
marion
bonjour severine!!!
je suis dans la même situation que toi. je suis en 2eme année de DUT tech de co et je veux aller en licence sciences de l'education pour passer le concours de professeur des ecoles.
le commerce ne me convient pas.
as tu eu des réponses suite à ton message?
a bientot
:bye:
je suis dans la même situation que toi. je suis en 2eme année de DUT tech de co et je veux aller en licence sciences de l'education pour passer le concours de professeur des ecoles.
le commerce ne me convient pas.
as tu eu des réponses suite à ton message?
a bientot
:bye:
-
eva
Je viens de voir que tu as suivi la formation par le CNED en deux ans pour la licence "sciences de l'Education". Je suis en train d'y réfléchir pour l'année prochaine pour faire la même chose. Qu'en as-tu pensé, n'est-ce pas trop dur de travailler seule ?
Merci pour ta réponse.
Eva
Merci pour ta réponse.
Eva
-
louvel
Bonjour,
Je vois que vous passez une licence par correspondance...
Mon fils cherche également à le faire.
Pourriez vous me dire où doit-on s'adresser?
Merci
Cordialement
Je vois que vous passez une licence par correspondance...
Mon fils cherche également à le faire.
Pourriez vous me dire où doit-on s'adresser?
Merci
Cordialement
-
Eva
bonjour,
en fait, je ne passe pas de licence, je suis en train de me renseigner sur les possiblités.
Je sais que sur Lyon, l'université Lyon 2 et le CNED prépare cette licence par correspondance. Je crois que Poitiers la propose aussi.
Donc, suivant où vous habitez !
en fait, je ne passe pas de licence, je suis en train de me renseigner sur les possiblités.
Je sais que sur Lyon, l'université Lyon 2 et le CNED prépare cette licence par correspondance. Je crois que Poitiers la propose aussi.
Donc, suivant où vous habitez !
-
ninie
coucou
voilà j'aurais besoin de renseignements.j'habite en allemagne car mon mari y a été muté il y a deux ans et j'ai du arrêté mes études a bac+1 d'aes .mon rêve c de devenir instit mais y a t il possibilité de faire licence sc de l'education sans bac+2
voilà j'aurais besoin de renseignements.j'habite en allemagne car mon mari y a été muté il y a deux ans et j'ai du arrêté mes études a bac+1 d'aes .mon rêve c de devenir instit mais y a t il possibilité de faire licence sc de l'education sans bac+2
-
pimouss
merci! méli!
dès mercredi, j'appel pour avoir plus d'infos car moi j'habite dans la région centre et lille me fera un trote!
merci beaucoup
dès mercredi, j'appel pour avoir plus d'infos car moi j'habite dans la région centre et lille me fera un trote!
merci beaucoup
-
cerise
bonjour Caro,
juste une question peut-on faire la maitrise science de l'éduc par le cned? est- ce cher? peut-on faire la maitrise(enfin le master1) en 2ans?
merci
juste une question peut-on faire la maitrise science de l'éduc par le cned? est- ce cher? peut-on faire la maitrise(enfin le master1) en 2ans?
merci
-
gégé
je voudrais faire un master science de l'education ms je ne sais pas ou je peux faire ca.j habite dans le Pas-de-calais.tu peux peut etre me renseigner?merci.
-
alya
je cherche desesperement une licence de l'education par correspondance!!aurez tu des info ou peut tu demander dans ton école!!!
merci d'avance!!!!!!!!!!!
merci d'avance!!!!!!!!!!!