Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée irts rennes
-
vaness
rentrée irts rennes
la rentrée le 6...jvoulais juste discuter avec des personnes ki comme moi rentrent en formation d'educ a rennes en septembre!!!
-
marina
Re: rentrée irts rennes
salut vaness, moi aussi rentrée a rennes, voila si tu veux discuter
-
vaness
salut marina, ouais je trouve que ca serait sympa de discuter avant la rentrée, j'etais a l'iut carrieres sociales de rennes, ca fait bizar de tout recommencé a 0, de ne connaitre personne...jte laisse mon adresse (mail+msn): vanessa_484@hotmail.fr
-
juju
bonjour!
avez recu votre emploi du temps? j'ai rien recu! vous venez d'où? moi je suis de normandie!
avez recu votre emploi du temps? j'ai rien recu! vous venez d'où? moi je suis de normandie!
-
vaness
salut, je ne crois pas qu'on recoit quoi que se soit chez nous, il faut attendre le 6 septembre. Apparemment il s'agirait d'une pré rentré, le truc administratif koi!et la rentré serait le lundi 10...c'est ce qui est dit, j'en sais tro rien. Moi je suis de lorient mais ca fait deux ans que je fais mes etudes a rennes donc voila...qu'as tu fais jusqu'ici?
-
juju
j'ai fait un an de psycho et l'an dernier j'étais dans une prépa aux concours rémunérée par le conseil régional!
-
nana
je confirme que le 6 n'est qu'une pré-rentrée et que normalement on ne recevera pas d'emploi du temps.J'ai une petite question a t'on les vacances de la toussaint? vous allez vous dire que meme pas rentrée en ecole et déja a penser aux vacances!!! et non! c'est parce que je travaille pour les tickets sports d Auray et que je dois leurs dire si je suis libre pendant ces vacances
-
vaness
je ne veux pas dire de betises mais il me semble qu'on n'a pas de vacs a la toussaint...tu es d'auray?moi j'habite hennebont...tu n'as pas demandé de rentrer en formation a lorient?