Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir sur "l'autorité et la discipline"

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
éric

devoir sur "l'autorité et la discipline"

Message non lu par éric » 11 mai 2005 22:34

Bonjour!

je dois faire un devoir sur "l'autorité et la discipline"! Si quelqu'un voulait bien me donner un petit coup de main, cela serait super sympa :P

Je vous enverrai le sujet et ce que j'ai déjà fait sur votre émail!

Merci

lola

Re: devoir sur

Message non lu par lola » 12 mai 2005 09:15

lis surveiller et punir de foucault tout est a l'interieur!!

Sophie

Message non lu par Sophie » 12 mai 2005 10:51

Salut Eric c'est un vaste sujet que celui ci. Je voudrai juste t'apporter une réflexion ; c'est que la véritable autorité n'est pas celle que l'on obtient par la crainte et la peur mais celle qui est inspirée par le respect, la reconnaissance attribuée à une personne de sa capacité à être écoutée par ses pairs. La confiance quoi. Bosses bien. Bonne journée et à +.

eric

Message non lu par eric » 12 mai 2005 17:38

Sophie, peux tu me donner ton mail pour que tu me donnes ton avis sur mon devoir!

Merci

eric

Message non lu par eric » 16 mai 2005 22:31

Merci à ceux qui pourront m'aider car je dois rendre mon devoir dans une semaine et je ne sais comment faire

éric

Message non lu par éric » 17 mai 2005 20:42

up! Merci d'avance

Répondre