Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entre "voir", seulement, et puis "rien"...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TheD

Re: Entre

Message non lu par TheD » 17 mai 2005 10:33

Non précédemment ce n'est pas ce que je voulais dire, je ne sature pas de toi. J'aimerais beaucouup t'endendre à nouveau.

TheD

Message non lu par TheD » 17 mai 2005 10:41

Je souhaitais que tu m'accompagnes dans le cadre ton travail, sans aborder autre chose, mais je n'ai su tout garder en moi. J'espère que tu comprends, ce n'était pas prévu je sais tout comme ce que je suis n'était pas prévu.

TheD

Message non lu par TheD » 17 mai 2005 10:52

Il y a un dernier poeme que j'aimerais déposer pour toi Karen. Mais j'ai compris qu'il me faut aller bien pour cela. Aussi, je ne le déposerai pas maintenant parce que ça brouillerait encore tout, je veux être bien pour te le dire un jour, être bien pour moi et toi à ce jour. Ca me parle du fond du coeur et tant pis, je te le dis bien que je sais que d'avouer cela durant une mauvaise période à quelqu'un, ça n'attire pas bien au contraire. Je ne prétends pas attirer d'ailleurs je ne prétends rien du tout, si tu m'a vu, tu as vu une surface bien laide. Non, au fond j'aimerais penser autre chose, mais je n'y arrive pas.

TheD

Message non lu par TheD » 17 mai 2005 11:11

Je m'excuse, sache que ma honte dépasse tout de ne pouvoir t'appeler. Si le téléphone sonne, aujourd'hui, je me dis que ce sera toi même et je me prépare à décrocher. Mais je n'aimerais pas aborder les sentiments que je ressens pour cette si belle rencontre, en moi, que tu représentes. Je ne sais pas si je dois entendre ce que je sais déjà, ou non. Je ne saurais que dire au bout du fil, peu importe... crois moi je veux vraiment t'appeler moi même, vraiment très fort !

TheD

Message non lu par TheD » 17 mai 2005 11:34

J'aimerais te transmettre vraiment cette photo, autoprise lorsque je me sentais mieux, amoureux de toi. Je ne sais ce qu'il adviendra de moi prochainement et bien que je ne me suis jamais cerné dans les yeux d'une femme pour oser l'approcher, j'aimerais que tu retiennes cette image de moi.

http://img87.echo.cx/img87/2831/thyd24fq.jpg

Je me permets de t'embrasser et te prie de croire que je veuille "changer", j'en saisis l'importance du changement et je l'accepte.

TheD

Message non lu par TheD » 17 mai 2005 11:37

Je suis devenu beaucoup plus maigre, depuis, il y a cette hontee présente si je reviens vers toi...

TheD

Message non lu par TheD » 17 mai 2005 11:39

Il s'est passé quelque chose ce matin, je réalise ma vie incohérente en rapport à mes pensées, et je veux cesser.

TheD

Message non lu par TheD » 17 mai 2005 13:30

Si tu m'appelles Karen, insiste bien pour que ma mère me passe le téléphone. Merci.

TheD

Message non lu par TheD » 17 mai 2005 13:37

Rectification, ma mère est partie si tu m'appelles je décroche ! Je ne sais plus quand j'ai décroché la dernière, ça remonte à loin.

TheD

Message non lu par TheD » 20 mai 2005 11:35

Bonjour,

Juste pour mettre aux nouvelles.
Je me rends chez le médecin demain matin. On me laisse une dernière chance d'user de mon "libre arbitre". Aussi, j'aimerais beaucoup le partager au téléphone, Karen, mais pas moyen. Tu sais, je me sens beaucoup mieux dans mon esprit. Je ne ressens plus cette souffrance et j'ai amené dans ma conscience beaucoup d'éléments. Cependant, je suis attaché à ma sincérité pour toi, d'une part, et d'autre part à mener ma vie et pouvoir me donner une chance, lorsque mon objectif d'insertion sera atteint (et vraiment je le veux) de te demander si nous pourrions mieux nous connaître, ensuite. Toujours ce pincement au coeur de repousser mes limites dans les derniers retranchements, mais il y a "des raisons"...

Voilà. Je me sens apaisé, quelque part, aujourd'hui même j'aimerais sortir et te voir pour te mettre au courant de visu. Au pire, je ne risque rien, au mieux tu me partagerais ton joli sourire en me disant "c'est moi"...

Je t'envoie mon sourire,
et mon coeur trouble tout ému de te souvenir.

Thierry.

Répondre