Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entre "voir", seulement, et puis "rien"...
-
TheD
Re: Entre
Enfin, pour finir, je crois à travers ces messages que tu me connais comme jamais personne n'a pu m'approcher. Bien sûr, la vie c'est autre chose, d'autres facettes. Les meilleures à venir ! Tu vois, je n'arrête pas de t'écrire, et j'aimerais un peu de tes mots si tu désires m'écrire. Me voir...
-
TheD
Bonjour,
Voilà, c'est une image approchante que j'ai retouché pour faire ressortir les traits de visage de la personne dont je suis amoureux. Ca sera la muse de mon portrait pour Karen et que dire, si ce n'est que rien ne remplacera la présence de cette personne diluée dans mon coeur.
http://img66.echo.cx/img66/2456/karen3ov.gif
A bientôt.
Voilà, c'est une image approchante que j'ai retouché pour faire ressortir les traits de visage de la personne dont je suis amoureux. Ca sera la muse de mon portrait pour Karen et que dire, si ce n'est que rien ne remplacera la présence de cette personne diluée dans mon coeur.
http://img66.echo.cx/img66/2456/karen3ov.gif
A bientôt.
-
TheD
J'en ai marre...
Je crois sortir aujourd'hui, faire un tour. Samedi, lorsque je suis sorti, je pensais stresser beaucoup plus mais non, en fait je stresse surtout dans les endroits clos. Etonnant car je vis dans un lieu réduit. C'est pour cela d'ailleurs que je demandais à passer l'entretien dans la salle qui donne une vue extérieure... l'autre pièce sans fenêtre me plonge dans le silence.
Oui, là, tout de suite je voulais t'appeler encore. Mais d'ici quelques minutes, je vais sortir. Sans doute passerai-je près de toi mais ne m'en veux pas si je te laisse quelque chose. Ca me fait plaisir, comme je n'ai eu l'occasion de vivre ça, je n'ai jamais pu rien offrir à personne, me sentant "laid" plus qu'autre chose. Et là ça me fait plaisir quelque soit l'avenir, ne crois pas que je veuille acheter ton attention. Je sais que je ne devrais pas préciser toutes ces choses. Comme une culpabilité en moi.
Bonne semaine.
Je crois sortir aujourd'hui, faire un tour. Samedi, lorsque je suis sorti, je pensais stresser beaucoup plus mais non, en fait je stresse surtout dans les endroits clos. Etonnant car je vis dans un lieu réduit. C'est pour cela d'ailleurs que je demandais à passer l'entretien dans la salle qui donne une vue extérieure... l'autre pièce sans fenêtre me plonge dans le silence.
Oui, là, tout de suite je voulais t'appeler encore. Mais d'ici quelques minutes, je vais sortir. Sans doute passerai-je près de toi mais ne m'en veux pas si je te laisse quelque chose. Ca me fait plaisir, comme je n'ai eu l'occasion de vivre ça, je n'ai jamais pu rien offrir à personne, me sentant "laid" plus qu'autre chose. Et là ça me fait plaisir quelque soit l'avenir, ne crois pas que je veuille acheter ton attention. Je sais que je ne devrais pas préciser toutes ces choses. Comme une culpabilité en moi.
Bonne semaine.
-
TheD
Mes galets étaient de petites larmes...
Il fallait que je vous le dise, ne pas vous laisser dans l'ignorance.
Je savais où j'allais, et ne demandais rien.
Mes lèvres à ce jour n'ont nullement embrassé celle d'une femme, et à vrai dire ce n'est pas important. Je ne crois même pas être en tendresse pour quelqu'un d'autre.
Mais, j'aimerais beaucoup que l'on corresponde un peu ensemble. Si vous voulez.
C'était ma seconde sortie aujourd'hui, depuis bientôt 6 mois. Ca m'a fait plaisir de vous croiser. Je ne demande pas à vous revoir car j'ai bien senti que vous êtiez génée. Mais peut on s'écrire, un peu, pas souvent. J'ai envie de "sortir" et en ce moment ça va mieux, ma dépression s'évapore un peu.
Attristé bien entendu mais comprenez, il me fallait vous le dire et c'est la première fois de ma vie... vous voir partir en courant me met un peu en larme, j'aurais voulu tenir une vraie conversation, tant pis.
J'aimerais que vous me transmettiez vos ressentis sur moi, pas uniquement formellement. Sans trop en demander, rien que votre lecture me ferait du bien.
J'avais oublié à quel point vous êtes ravissante. Moi, je n'ai pas à quoi je ressemble, je ne sais plus.
Ca m'attriste de ne plus vous revoir.
Il fallait que je vous le dise, ne pas vous laisser dans l'ignorance.
Je savais où j'allais, et ne demandais rien.
Mes lèvres à ce jour n'ont nullement embrassé celle d'une femme, et à vrai dire ce n'est pas important. Je ne crois même pas être en tendresse pour quelqu'un d'autre.
Mais, j'aimerais beaucoup que l'on corresponde un peu ensemble. Si vous voulez.
C'était ma seconde sortie aujourd'hui, depuis bientôt 6 mois. Ca m'a fait plaisir de vous croiser. Je ne demande pas à vous revoir car j'ai bien senti que vous êtiez génée. Mais peut on s'écrire, un peu, pas souvent. J'ai envie de "sortir" et en ce moment ça va mieux, ma dépression s'évapore un peu.
Attristé bien entendu mais comprenez, il me fallait vous le dire et c'est la première fois de ma vie... vous voir partir en courant me met un peu en larme, j'aurais voulu tenir une vraie conversation, tant pis.
J'aimerais que vous me transmettiez vos ressentis sur moi, pas uniquement formellement. Sans trop en demander, rien que votre lecture me ferait du bien.
J'avais oublié à quel point vous êtes ravissante. Moi, je n'ai pas à quoi je ressemble, je ne sais plus.
Ca m'attriste de ne plus vous revoir.
-
TheD
M'accorderez vous, un jour, un moment d'après midi ensemble ? C'est un peu celui qui aimerait vivre et suivre son chemin qui vous le demande. J'aimerais "tourner la page", je n'arriverai pas à vous oublier. Ca fait déjà longtemps et si je n'aurais pas été autant sous la douleur, si je me serais intégré convenablement, auriez vous bien voulu m'accorder une connaissance ? Je ne veux pas vous laisser imaginer les mois passés, mais il me faut éclater tout ça, "changer". J'espère que vos mots de femme me répondront.
Mes meilleurs pensées pour vous.
Mes meilleurs pensées pour vous.
-
TheD
Ca fait longtemps que je n'ai parlé à quelqu'un Karen. Pouvons nous nous revoir, moins formellement, même au CSD ? un espace d'après midi... vraiment c'est ce que je veux, s'il vous plait, j'aimerais changer d'air et votre présence et "quelque chose" pour moi, vous m'apportez (en dehors de mes sentiments) une réelle envie de vivre. J'aimerais créer un espace d'entente régulier, et entre travailler mes projets. Travailler même au csd dans une petite salle ne me poserait pas de pb...