Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAPLP STMS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

CAPLP STMS

Message non lu par Audrey » 26 mars 2005 18:27

Bonjour

J'ai passé pour la première fois les écrits du CAPLP STMS et à ma grande surprise je suis admissible. Il faut donc que je prépare les oraux sérieusement...Cependant, je n'ai aucun élément sur le dossier technique que l'on doit soutenir à l'oral (hormis la définition de l'épreuve). Y a t-il quelqu'un ici qui pourrait me donner des informations, des conseils ?
Merci à vous
Audrey

mohammed

Re: CAPLP STMS

Message non lu par mohammed » 25 mai 2005 17:10

Bonjour,
je me permets de t'appeler pour te poser une question. Je ne sait pas ce que veut dire CAPLP STMS peux-tu me renseigner? Merci d'avance

c

Message non lu par c » 25 mai 2005 20:01

bonjour
je sais pas si Audrey tu as répondu sur le mail de Mohammed ou si tu n'as pas encore répondu, mais moi aussi je voudrais savoir ce qu'est le CAPLP STMS ?
merci d'avance
@ bientôt

Christine

Message non lu par Christine » 30 mai 2005 18:43

Bonjour

c'est l'équivalent du CAPES mais pour enseigner en lycée professionnel notamment pour les cours du cap petite enfance et du bep sss (nutrition, sciences sanitaires et sociales, microbiologie etc).
Voilà

Diane

Message non lu par Diane » 30 mai 2005 20:15

Salut,
CAPLP STMS : Certificat d'Aptitude au Professorat de Liicée Professionnel, Sciences Techniques Médico Social

c

Message non lu par c » 30 mai 2005 21:07

merci

Répondre