Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

liste d'attente

Message non lu par emilie » 07 juin 2005 20:30

voila j'ai reçu une réponse du lycée louise michéle pour un bts esf mais je suis 39 iéme sur liste d'attente a votre avis j'ai une chance? ils prennent 25 personnes.

emilie

Re: liste d'attente

Message non lu par emilie » 09 juin 2005 22:01

personne me répond snif!!!

sabi

Message non lu par sabi » 10 juin 2005 16:50

salut emilie,

Je ne veux pas être pessimiste mais si tu as d'autres établissements possibles...fonce!
Bon courage pour la suite

emilie

Message non lu par emilie » 11 juin 2005 13:23

nan justement j'ai pas d'autres établissements car en meme tps j'ai passé des concours sociaux ( payant) donc c'était le seul lycée qui était proche de chez moi et gratuit!!

charlotte

Message non lu par charlotte » 23 juin 2005 12:40

:AieAieAie!: Ma mère veut que je l'aide a faire sa lettre de motivation mais quoi mettre dedans surtout que ne connais pas trop la branche!!

perrin

Message non lu par perrin » 23 juin 2005 14:28

je peux aider mais il me faut des infos sur le cv de ta mère
envoies et je donnerais un coup de main
:lol2:

clauzel astrid

Message non lu par clauzel astrid » 07 juil. 2005 19:42

salut
je voudrai avoir d renseignemen sur la fac de socio les matieres kon a en premiere année et le nombre deure
merci

Répondre