Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
m
Re: BEP carriere sanitaire et social
non tu en a pa besoin
ms si tu ne la pa (je di b1 si)
repasse le l'année prochaine a ton lycée c un conseilcar sa fé tjr un diplome en plus
ms si tu ne la pa (je di b1 si)
repasse le l'année prochaine a ton lycée c un conseilcar sa fé tjr un diplome en plus
-
constance
coucou je viens répondre à toutes tes questions!!!
je suis en 1ère année de BEP sanitaire et social.
J'ai ^redoublé ma 3ème mais on ma tt d même accépté dans mon lycé A L'ESSAI et puis je me suis mise à vraiment bosser.Les cours me plaisent beaucoup et j'ai bocou moins la sensation d travaillé.
Aujourd'hui g 15/20 d moyenne, je te l'accorde en bossant mais je pense pa k tu sois plus bête qu'une autre alors accroche-toi!!!
Bon courage!
et n'hésite pa a m'écrire si tu as d'autres question!!!
a bientot
je suis en 1ère année de BEP sanitaire et social.
J'ai ^redoublé ma 3ème mais on ma tt d même accépté dans mon lycé A L'ESSAI et puis je me suis mise à vraiment bosser.Les cours me plaisent beaucoup et j'ai bocou moins la sensation d travaillé.
Aujourd'hui g 15/20 d moyenne, je te l'accorde en bossant mais je pense pa k tu sois plus bête qu'une autre alors accroche-toi!!!
Bon courage!
et n'hésite pa a m'écrire si tu as d'autres question!!!
a bientot
-
laurine
ne t'inquiette pas cherche et tu trouvera dans le 93 il y'en a plein moi cette année je le passe et en troisieme j'avais 8 de moyenne donc tu voi
-
emilie
moi aussi je passe mon bep le 9 et 10 alor bon courage a tous
-
perrine
Coucou tous le monde je^passe mon bep en ce moment j'ai fait anglais, francais, histoire, math-chimi.
malereusement j'ai loupée lè math et la chimi :crying: mè bon je vè éssayer de me ratrapper en sms, bio, microbio,nutrition,tp locaux
en tous cas je vous dit mèrde a tous :+:
bisousssss
malereusement j'ai loupée lè math et la chimi :crying: mè bon je vè éssayer de me ratrapper en sms, bio, microbio,nutrition,tp locaux
en tous cas je vous dit mèrde a tous :+:
bisousssss
-
sana
slt j voudré te demandé kel st les kalaté rekise pour etre akcepté par un lice en css merci 2 repondre stp bizou
-
solene
salut!! si vous n'avez pas de place dans la filiere css, faite un bepa services aux personnes, c'est un équivalent de bep css.. certains centre de formation le font en alternance (les Maison Familiale et Rurale). Ce type de formation, vous permette d'aller en stage, se qui vous forme sur le terrain..
moi je suis titulaire du Bepa, je passe en se moment mon bac pro et l'année prochaine,je suis une formation pour etre AMP.... bonne chance a vous
moi je suis titulaire du Bepa, je passe en se moment mon bac pro et l'année prochaine,je suis une formation pour etre AMP.... bonne chance a vous
-
mélanie
tu habite ou ?
ET TU VOUDRAI FER KOI AVEC UN BEP CARRIERE SANITAIRE ET SOCIAL REPON MOI ET JTE GUIDERAI PE ETRE
ET TU VOUDRAI FER KOI AVEC UN BEP CARRIERE SANITAIRE ET SOCIAL REPON MOI ET JTE GUIDERAI PE ETRE
-
ade
salut je m'appelle adeline j'ai passer mon bep ya 10 jours environ c'etait relativement simple mais j'aimerais savoir si vous auriez un site pour trouver les resultats avant la publication dans le journal merci
bisous
bisous
-
Noémie
Salut, j'ai passé mon bep la semaine dernière et je peux te dire que pour entrer en CSS il faut que tu sois patiente, il faut vraiment que tu sois soit sure de ce que tu veux entreprendre de faire, il faut aussi savoir accepter les autres tels qu'ils sont et tu sais il y en a même en css qui se permettent de juger des gens.
Bon courage!
Bon courage!