Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puericultrice
-
peg
Re: auxiliaire puericultrice
le 1er octobre c'est l'écrit,inscription pour le concours aupres de l'école d'aux puer au chu de la tronche
on se retrouvera donc en octobre, bonne chance!!!
on se retrouvera donc en octobre, bonne chance!!!
-
anne
tu a u les date o concour dauxiliaire de puericulture tu pourai mlé passé stp
-
émilie
tu cherches les dates de concours pour quelle école ? car moi je n'en ais pas trouvé sur lille, je le passe au havre.
biz
biz
-
lunayelle
salut ^^;
je passe l'oral du concours a l'ifrass de toulouse... est ce que quelqu'un le passe aussi a cet endroit ??
je stresse a mort pour l'oral alors que j'ai arrêté mes etudes d'infirmières pour faire Ap ^^; j'ai l'impression de ne plus savoir a quoi ressemble l'oral, comment on se présente, ce que l'on doit dire les sujets qu'ils peuvent proposer... bref... le stress enorme :/
je passe l'oral du concours a l'ifrass de toulouse... est ce que quelqu'un le passe aussi a cet endroit ??
je stresse a mort pour l'oral alors que j'ai arrêté mes etudes d'infirmières pour faire Ap ^^; j'ai l'impression de ne plus savoir a quoi ressemble l'oral, comment on se présente, ce que l'on doit dire les sujets qu'ils peuvent proposer... bref... le stress enorme :/
-
krystel
bonjour à tous !
je m'appelle krystel et j'ai 32 ans ,je souhaiterai passer les concours d'auxiliaire de puériculture et d'aide soignante
help!! j'ai besoin d'aide pouvez vous m'envoyer les dates des concours d'auxiliaire de puériculture et d'aide soignante dans la région d'aquitaine et des pyrénées atlantiques merci
je vous remercie beaucoup!!!!
-
Del
Je viens d'avoir mes résultats de l'ifsi à Grenoble. Je suis sur liste complémentaire: 34ème sur 228. Ma note à l'oral est de 18/20 et je n'ai pas eu besoin de passer l'écrit car j'ai un BEP CSS. C'est blazant, je vais avoir 26 ans, j'ai un enfant, j'ai une licence en sciences du langage et beaucoup d'espérience en tant que directrice adjointe de centre aérée et plus particulièrement chez les 3-4ans. je suis surveillante à l'heure actuelle....
Les concours sont vraiment de plus en plus dur... il faut s'accrocher mais ce n'est pas évident!! Vivement que je réussisse un jour...Quelqu'un est il sur liste complémentaire??
Les concours sont vraiment de plus en plus dur... il faut s'accrocher mais ce n'est pas évident!! Vivement que je réussisse un jour...Quelqu'un est il sur liste complémentaire??
-
cynthia
quel théme peut on poser à l'oral car moi je m'appelle cynthia et je passe l'oral le 23 juin et c bientot est ce que quelqu'un peut m'aider merci à tous
-
Amandine AP
Quelques questions tombées à l'oral cette année (dans différentes écoles et régions) :
"La musique avant 3 ans, oui! Mais pas n'importe laquelle..."
"Les riques d'accidents au cours de la vie!!"
"Le téléphone portable: attention aux enfants!
vous en pensez quoi?"
"Depuis toujours l'homme cherche à se soigner avec les plantes. Que vous inspire cette réflexion ?"
"Que pensez vous des mères kangourous"?
"Le lait maternel, pouvoir de vie et pouvoir de mort"
"En france l'alcoolisme, les hommes sont plus touché par la mortalité et y'avait encore une phrase à propos des adolescents et qu'en pensez-vous ?"
"Le cannabis et les addictions. Provenance de produits, dangers et préventions"
"Les couples homosexuels revendiquent de plus en plus le droit de se marier. Qu'en pensez vous?"
"Le bruit est une nuisance importante qui rend les gens intolérants . expliquez."
"Les personnes handicapés sont elles suffisamment intégrées dans la société ?"
"La santé c'est être heureux, se sentir bien dans son corps et avec les autres, c'est apprendre à respecter son corps, à s'en rendre responsable.
Que vous inspire cette phrase."
Voilà en gros des sujets très divers pour lesquels il est difficile de tout savoir !
Un conseil : concentre toi plus sur la préparation de tes motivations et donc pour cela te préparer aux questions sur ta motivation, cf sur ce lien :
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 10&t=24910
bon courage !
"La musique avant 3 ans, oui! Mais pas n'importe laquelle..."
"Les riques d'accidents au cours de la vie!!"
"Le téléphone portable: attention aux enfants!
vous en pensez quoi?"
"Depuis toujours l'homme cherche à se soigner avec les plantes. Que vous inspire cette réflexion ?"
"Que pensez vous des mères kangourous"?
"Le lait maternel, pouvoir de vie et pouvoir de mort"
"En france l'alcoolisme, les hommes sont plus touché par la mortalité et y'avait encore une phrase à propos des adolescents et qu'en pensez-vous ?"
"Le cannabis et les addictions. Provenance de produits, dangers et préventions"
"Les couples homosexuels revendiquent de plus en plus le droit de se marier. Qu'en pensez vous?"
"Le bruit est une nuisance importante qui rend les gens intolérants . expliquez."
"Les personnes handicapés sont elles suffisamment intégrées dans la société ?"
"La santé c'est être heureux, se sentir bien dans son corps et avec les autres, c'est apprendre à respecter son corps, à s'en rendre responsable.
Que vous inspire cette phrase."
Voilà en gros des sujets très divers pour lesquels il est difficile de tout savoir !
Un conseil : concentre toi plus sur la préparation de tes motivations et donc pour cela te préparer aux questions sur ta motivation, cf sur ce lien :
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 10&t=24910
bon courage !
-
chloé
bonjour je souhaiterai passer le concour d'auxilliaire puéricultrice mais je n'arrive pas savoir quelles sont les dates du concour pourla region paca et où retirer les dossier.
-
peggy
Re: sujet concours
salut moi je viens d obtenir mon equivalence d aide soignante en validant ma 1ere annee d infirmiere mais j aimerai etre auxiliaire sais tu sia tours ils organisent un complement de formation en 6mois pourles gens comme moi de + je ne trouve pas l adresse de le cole sur le net peux tu me donner leur tel stp ça serait super gentil merci bisous bon courage