Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche signification de sigles sociaux

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ANGELINE

cherche signification de sigles sociaux

Message non lu par ANGELINE » 07 juil. 2005 20:17

salut a tous je rentre en formation d'ES en septembre et en ce moment je suis a la recherche de stage.Le hic c que je ne connais pas encore toutes les signification des sigles comme CRF, MECSS... du coup c difficile de chercher.Si vous avez dé renseignement sur ttes lé signification et leurs role public... faite moi signe. si vs ne savez pas alors oû je pt me renseigner, sur ql sites? merçi d'avce!!!!!

claire

Re: cherche signification de sigles sociaux

Message non lu par claire » 07 juil. 2005 21:34

salut

MECS : maison à caractère sosial je crois, c'est pour les enfants placés

va voir sur la rubrique "sigles" du site (en haut, où ya "accueil", "emploi"...

@+

marie

Message non lu par marie » 09 juil. 2005 20:24

salut,

CRF je ne vois pas a part croix rouge française et mecs : maison d'enfant à caractère social. sur ce site il y a un peu plus haut tous les sigles du social.@+

nini

Message non lu par nini » 09 juil. 2005 21:54

CRF centre de reduquation fonctionnel il me semble bonne soirée nini

rinaldo

Message non lu par rinaldo » 12 juil. 2005 22:15

va sur le site des ASH : www.ash.tm.fr dans la rubrique "qui est qui" tu trouveras réponse à toutes tes questions "siglesques".

Répondre