Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention 51

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

convention 51

Message non lu par steph » 19 juil. 2005 11:42

Bon le dernier taf en vue est regie par la convention de 51 rénové.
Je bosse 38h, j ai 14rtt et 25jours de congé.

Dans la conv 66, il y a des congé trimestriel, est ce que quelque chose s'en rapproche dans la convention 51?
J'ai regardé sur le site fehap, mais je n arrive pas a trouvé
merci de votre aide
steph

re steph

Re: convention 51

Message non lu par re steph » 20 juil. 2005 12:29

s il vous plait, y a bien certains d entre vous qui travaille sous la 51, et qui pourrait me repondre :oh!:
merci de l info , si vous la savez dites moi ou dans quel titre c'est, car sur legifrance j ai lu tt ce que je pouvais et j ai pas trouvé)
merci)

jo

Message non lu par jo » 20 juil. 2005 17:00

Stephan ; une fois sur legifrance.le numéro d'accés à la CCN d'octobre 1951 est 3198.oui il y a aussi 18 ct pour ceux qui travaillent avec des enfants.Quant aux CP c'est 30 jours ouvrables.

vanessa

Message non lu par vanessa » 24 juil. 2005 20:39

Salut

Oui, sur légifrance tu as tout le texte de la convention et si tu vas sur le site du cfdc santesociaux tu trouves les explications de la FEHAP

Répondre