bonjour à tous,
à la rentrée je vais faire le deust gestion et mediation sociale et j'aurais aimer savoir si à votre avis il y a des débouchés aprés ce diplome.
De même,j'aurais aimer savoir précisémment comment se passe les stages et si nous avons des cours réguliers comme au lycée ou plus comme la fac c'est-à-dire 2h par jour de cours.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deust gestion et mediation sociale
-
mariposa
Re: deust gestion et mediation sociale
Juste une remarque en passant...
Il me semble bien fantaisiste de parler de la fac comme d'un lieu où on a "2h de cours par jour"... Si les heures de cours sont moins nombreuses qu'au lycée, c'est surtout pour travailler à la bibliothèque et faire des recherches... La fac, ça ne s'arrète pas aux heures de cours, heureusement!
Ceci dit, où fais-tu ton DEUST? Tu n'as pas eu de présentation de la formation?
A +
Mariposa
Il me semble bien fantaisiste de parler de la fac comme d'un lieu où on a "2h de cours par jour"... Si les heures de cours sont moins nombreuses qu'au lycée, c'est surtout pour travailler à la bibliothèque et faire des recherches... La fac, ça ne s'arrète pas aux heures de cours, heureusement!
Ceci dit, où fais-tu ton DEUST? Tu n'as pas eu de présentation de la formation?
A +
Mariposa
-
aurelie
salut,
je dois rendre un dossier pour le deust pour l'inscription et je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qu'il a deja fait ou sais ce qu'il faut mettre dans les projets de formation, professionnel et de vie?????
merci de vos reponses
je dois rendre un dossier pour le deust pour l'inscription et je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qu'il a deja fait ou sais ce qu'il faut mettre dans les projets de formation, professionnel et de vie?????
merci de vos reponses
-
aurelie
moi je vais le faire a toulouse a la fac du mirail et toi