Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roseca

Re: CAP petite enfance?

Message non lu par roseca » 20 juil. 2005 22:25

bonsoir,

a quel age pense tu quand tu dit trop ""vieille"".....!!!!!!!!!???????????,,

et bien pour toi peu etre suis ""vieille""mais je viens de passer mon cap petite enfance a 48 ans.................

tout et question de volontées.................

bonne fin de soirée........

lemoine

Message non lu par lemoine » 31 juil. 2005 18:47

bonjours je m'appel emilie et j'ai 20 ans je voudrais passer mon cap de petite enfance mais je sais pas par quel organisation
j'habite sur lille et pour combien de temps

monique

Message non lu par monique » 01 août 2005 13:58

le cned me demande d'envoyer le projet de rapport de stage avant le 15 mars pour le faire corriger ,mais à cette date mes stages ne sont pas terminer alors est-ce que j'envoie qu'une partie?

merci de me répondre

lydaii

Message non lu par lydaii » 03 août 2005 11:20

oui monique tu peux envoyer seulement une partie, de toute facon tu n'as pas le choix! moi je l'ai passé l'an dernier, mon dernier stage finissait fin mai, autant dire que c'etait limite pour boucler mon rapport.... je ne l'ai meme pas fait parvenir au cned, ca ne servait plus à rien!!
mais je l'ai eu ce cap, sans probleme, alors bonne chance!!

monique

Message non lu par monique » 03 août 2005 19:29

la biologie à l'air difficile en est-il de même à l'examen ?
je ne sais pas si vous aviez tout pu retenir mais ça à l'air dur dur

lydaiii

Message non lu par lydaiii » 04 août 2005 11:10

c'est vrai que les cours de biologie sont complets, mais en fait le principal est d'apprendre par coeur les differents shemas, comme l'oeil par exemple, il faut se faire des fiches , resumer tout , et ainsi meme si on est nul on y arrive!!

FABIE

Message non lu par FABIE » 04 août 2005 11:30

Pour ma part, je suis en CDI Secrétaire et j'ai fait une demande de Congé Individuel de Formation: prise en charge salaire entre 80 et 100 %, retour chez l'employeur après la formation (qui va durer 8 mois).... tout bénéf quoi ! Reste plus qu'a avoir l'accord du fongécif attendue pour début septembre. J'ai déjà trouvé deux des trois stages demandés pour cette formation.... ce serait dommage ! :-)

Bonne continuation !

Fabie

FABIE

Message non lu par FABIE » 04 août 2005 11:33

Bonjour,

J'attend début sept au + tard la réponse du fongécif pour faire un cap petite enfance en formation de 8 mois stages compris (3x3 semaines).
J'ai 40 ans sans enfant, je suis dans le secrétariat et je souhaite me rapprocher des enfants car le business.... ras le bol !
Serait-il possible de papoter avec des personnes qui ont eu le même type d'expérience de mon âge ou non, savoir comment ce passent les cours... pour avoir une idée ....car d'une façon ou d'une autre c'est seulement quand je serais "dans l'expérience" que je serais fixée ! (sur mes préférences sur les structures d'accueil, les métiers, l'âge des enfants, les activités....)
On peux en discuter par e.mail : devilliers22fabienne@hotmail.com ou sur messenger....... ce serait sympa.
Merci
Fabienne

stephanie

Message non lu par stephanie » 06 août 2005 11:28

bonjour je voudrai savoir toi ki a eu ton cap,ven tu tes livres,cours devoirs?

Répondre