bonjour a tous,
pourriez vous me dire comment je pourrais me procurer le calendrier de formation es pour la rentrée 2007, il y a certainement quelqu'un qui la et qui aurait la gentillesse de me l'envoyer. Message d'1 maman qui entre en formation à l'irffe et qui aimerait plannifier et organiser....;
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calendrier de formation es
-
aurelie
Re: calendrier de formation es
bonjour,
moi j'ai l'emploi du tps et je veux bien te l'envoyer mais il me faudrait ton adresse!
bonne rentree
moi j'ai l'emploi du tps et je veux bien te l'envoyer mais il me faudrait ton adresse!
bonne rentree
-
lucie
salut aurelie; si tu as l'emploi du temps ca me rendrait bien service aussi que tu me l'envoie si ca ne te pose pas de problème je te laisse mon adresse merci d'avance. c'est donc l'emploi du temps es 1ere année rentrée 2007?
lucie_chesnel@hotmail.com
lucie_chesnel@hotmail.com
-
Céline
bonjour aurélie,
si ce n'est pas trop abuser, j'aimerais bien que tu m'envoie aussi l'emploi du temps si c'est possible ?
Une grand merci par avance !!
Céline (celine.delecour@hotmail.fr)
si ce n'est pas trop abuser, j'aimerais bien que tu m'envoie aussi l'emploi du temps si c'est possible ?
Céline (celine.delecour@hotmail.fr)
-
Céline
je renvoie mon message mais en donnant mon autre adresse car l'autre ne marche pas...
bonjour aurélie,
Céline (celine.delecour@wanadoo.fr)
bonjour aurélie,
Céline (celine.delecour@wanadoo.fr)