Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fac de psycho
-
clarisse
pour s
salut, il y a une fille que je connais qui etait avec moi en fac de psycho, par contre elle n'a pas la licence, elle passe en 3ème année!!! mais qui sait???
elle est originaire de la gaubretière en vendée, son nom de famille c'est violleau, peut-être est-ce elle!!! si oui rep moi
clarisse
elle est originaire de la gaubretière en vendée, son nom de famille c'est violleau, peut-être est-ce elle!!! si oui rep moi
clarisse
-
sandrine
Re: fac de psycho
bonjour a tous,
J'ai eu mon bac de ES cette année et je vais à Caen l'année prochaine pour faire Psycho et je sais que les inscriptions pour les cours c'est du 23 au 26 mais je ne sais pas comment on choisit nos cours si qqn pouvait m'éclairer et me conseiller ça serait super simpa !!Merci
J'ai eu mon bac de ES cette année et je vais à Caen l'année prochaine pour faire Psycho et je sais que les inscriptions pour les cours c'est du 23 au 26 mais je ne sais pas comment on choisit nos cours si qqn pouvait m'éclairer et me conseiller ça serait super simpa !!Merci
-
sandrine
Salut voila j'ai eu mon bac ES et je vais à la fac de Caen à la rentrée pour faire psycho et j'aimerai savoir quel cours il est conseiller de suivre car on m'a dit qu'on choississait nous nous même ce qu'on voulait faire...Voila ça serait simpa de m'éclairer un peu sur le sujet SVP
-
MC
quoi sandrine? on choisit nos cours? parce que moi aussi je vais à caen en psycho et j'étais pas au courant pour le choix des cours.... tout le monde ne fait pas les mêmes options en 1ére année?
-
harmo
bonjour tout le monde!:mdr!:
Après avoir obtenu mon bac L , je me suis inscrite en psycho a bordeaux (victor segalen bdx 2)
>tout d'abord quelles oeuvres me conseillerez vous de lire avant la rentrée , histoire d'être ds le bain , et qui sont au programme de la premiere année?
>est il faisable de combiner études & job afin de financer mes études sans "foirer" justement a cause de mon investissement ds un travail...
Si ca vous est arrivé, merci de me faire part de votre expérience, positive ou négative.:AieAieAie!:
voilou, merci d'avance pour vos réponses :arc:
Après avoir obtenu mon bac L , je me suis inscrite en psycho a bordeaux (victor segalen bdx 2)
>tout d'abord quelles oeuvres me conseillerez vous de lire avant la rentrée , histoire d'être ds le bain , et qui sont au programme de la premiere année?
>est il faisable de combiner études & job afin de financer mes études sans "foirer" justement a cause de mon investissement ds un travail...
Si ca vous est arrivé, merci de me faire part de votre expérience, positive ou négative.:AieAieAie!:
voilou, merci d'avance pour vos réponses :arc:
-
MC
salut!
alors je vais en fac de psycho à caen à la rentreé et j aimerai savoir s il y a des options à choisir en 1ère année?merci!
alors je vais en fac de psycho à caen à la rentreé et j aimerai savoir s il y a des options à choisir en 1ère année?merci!
-
Pikpok
Et bien, je ne sais pas si ça a changé avec la réforme LMD mais avant, en première année, on devait choisir sa mineure: on prenait la psycho en matière principale (donc un "pack" de plusieurs cours) plus une matière secondaire qui était à notre choix(donc un "pack" de plusieurs cours aussi). Il y avait également une option à choisir dans une liste spécifique.
Salut
Salut
-
nathalie
bonjour,
je me suis inscrite au cned pour préparer le deug de psycho. Certaines connaissent-elles cette formule ?
Est ce que les cours d'anglais sont difficiles ?
Qu'est ce qui est le plus dur à gerer, les cours ou les devoirs à rendre ?
A bientot
je me suis inscrite au cned pour préparer le deug de psycho. Certaines connaissent-elles cette formule ?
Est ce que les cours d'anglais sont difficiles ?
Qu'est ce qui est le plus dur à gerer, les cours ou les devoirs à rendre ?
A bientot
-
melie54
iza: je suis dans le même cas que toi, sauf que je ne sais pas encore dans quelle année je suis envoyée. j'ai une licence de droit (enfin, je la repasse au rattrapage dans 4 jours
) et j'ai demandé une validation des acquis. délibération le 30 septembre... je ne pensais pas que c'était possible d'entrer directement en 3e année... ce serait super, mais effectivement, un peu angoissant car la psycho et le droit n'ont rien à voir !
comment t'y prépares tu?
comment t'y prépares tu?