Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: cap petite enfance

Message non lu par aurélie » 09 juil. 2005 17:13

je ne sais pas si ça sert encore de repondre a ce message mais il faut savoir que si vous avez 3 enfants vous n'avez pas besoin de passer le CAP petite enfance mais sinon pour passer le concours ATSEM il faut le CAP petite enfance!!!
:)

juli

Message non lu par juli » 10 juil. 2005 12:47

bonjour
je recherche un lycée pour passer le cap pe mais je ne trouve pas sur le net,connaissez vous un site avec tous les etablissements proposant le cap pe à caen?

virginie

Message non lu par virginie » 18 juil. 2005 10:09

Tu dois obligatoirment passe ton CAP petite enfance pour pouvoir ensuite te presnete au concours atsem..mois c'est ce qu'on ma dis..
j'ai eu mon cap petite enfance cette année..et je me renseigne aussi pour le concours astem..est-ce que c'est tous les 2 ans ou bien chaque année?
Bon courage..et informe toi aupres de ton academie pour le cap petite enfance..car pour passe le concours astem, la condition est d'avoir löe cap petite enfance

roseca

Message non lu par roseca » 22 juil. 2005 17:25

bonjour,

pour notre departement meme avec le bac il faut le cap petite enfance, en pratique seulement, mais exempter de repasser toutes les autres matieres comme francais , histoire , mat , anglais...

cohen cecile

Message non lu par cohen cecile » 24 juil. 2005 19:35

je voudrais avoir les dates de concours pour le cap petite enfance région charente. ayant déjà le bep carrières sanitaires et sociales ai je besoin d'avoir le cap pour passer le concours d'Atsem MERCI

karine

Message non lu par karine » 25 juil. 2005 14:11

salut steve

il n'y a pas de probleme ta femme peut faire les stages tout en etant en congés parental, je l'ai fait cette année.
BON COURAGE

delphine

Message non lu par delphine » 25 juil. 2005 23:54

Désolé Céline mais le fait d'avoir trois enfants c'est l'équivalent du cap petite enfance...c'est peut être pas normal mais c'est comme ça :crazy2:

lalou

Message non lu par lalou » 11 août 2005 19:27

il faut alelr te renseigner au centre de gestion de la vilel la plsu proche de chez to, ou bien fait le par internet en tapant www.cdg(nuéro de departement).fr

chrystelle

Message non lu par chrystelle » 18 août 2005 11:01

Bonjour,

Je suis à la recherche des cours pour le concours d'ATSM. Auriez-vous garder vos supports ?

Merci d'avance pour vos reponses

séverine

Message non lu par séverine » 22 août 2005 10:41

je travaille actuellement à mi-temps en temps qu'auxiliaire de vie pour enfant en difficulté, j'aimerai passer mon cap petite enfance, ait-il possible de conjuguer les 2 étant donner q'uil y a des stages à faire?
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre