Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puericultrice
-
laura
Re: auxiliaire puericultrice
coucou, adéle tu répondais à qui? A moi,beh merci de ton renseignemn! adéle tu es auxiliaire puériculture?si c'est pa trop indiscret!moi j'ai fais ma rentré aujourdui meme en tale ES je refais uune otre année é oui c'est la vie bon sur ce je vous dis tous a très bientot et surtt si vous avez des trucs sur ce métier nesitez pas! tchao
-
Lo
Nadège, merci de tous ces conseils et infos.
moi je veux faire une prépa au concours d'entrée, tu as écrit que tu as fait une école pour préparer ton concours d'entrée, et je veux bien l' adresse !! Merci too plein !!
moi je veux faire une prépa au concours d'entrée, tu as écrit que tu as fait une école pour préparer ton concours d'entrée, et je veux bien l' adresse !! Merci too plein !!
-
Ambre
Je souhaitais remercier toutes celles qui donnent des infos.
Je souhaite préparer le concour d'AP à Strasbourg mais je ne trouve pas d'école de prépa.
Je souhaite préparer le concour d'AP à Strasbourg mais je ne trouve pas d'école de prépa.
-
Mel
Bonjour, je souhaite savoir les écoles qui se trouve dans le département du vaucluse, et je voudrais savoir quand est le concours de selection des écoles du vaucluse.
Merci
Merci
-
jennyfer
Re: cuisine
bonjour je recherche tu travail en restauration dans la cuisine j'ai le niveau cap merci de me contacte a mon mail jennyhill@hotmail.fr
-
lollha
bonjour, j'ai tout les renseignements kil me fo pour l'exam, la preparat° et le reste il me mank juste un truc! le cout moyen d'1 année ds l'ecole d'AP!
merci d'avance!
merci d'avance!
-
Amandine AP
Bonjour lollha,
Les frais de scolarité de la formation dépend des écoles, cela va de 0 (pour quelques écoles publiques) à 4000€...
Tu peux connaitre les frais de scolarité des écoles que tu vas tenter en leur téléphonant (ou à défaut ce sera indiqué sur le dossier d'inscription aux concours)
Bon courage.
Les frais de scolarité de la formation dépend des écoles, cela va de 0 (pour quelques écoles publiques) à 4000€...
Tu peux connaitre les frais de scolarité des écoles que tu vas tenter en leur téléphonant (ou à défaut ce sera indiqué sur le dossier d'inscription aux concours)
Bon courage.
-
CISSE
bonjour j'aimerai savoir toutes les date pour les concour d'auxiliaire de puériculture merci.
-
bea
j'ai reussi une 1ere année d'ecole d'infirmiere il y a quelques annees.Je souhaite connaitre les differentes filieres pour etre auxilliaire puer avec mon niveau.
je crois que je peux me présenter directement au concours mais ensuite combien de temps dure la formation et ou se fait t'elle dans l'herault (34) ? merci d'avance...
je crois que je peux me présenter directement au concours mais ensuite combien de temps dure la formation et ou se fait t'elle dans l'herault (34) ? merci d'avance...
-
Mag
Où trouver la liste des etablissements preparant au DP AP afin de pouvoir les contacter et connaitre les dates d'inscriptions et de concours de chacun???? C'est bien comme ça qu'il faut faire non??Un lien pour moi? Merci