Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BAFA 1
-
Ophélie
Re: BAFA 1
renseignes toi au departement de la jeunesse et du sport de ta region il on tout ce qu'il faut!!
-
lolo 52
Re: BAFA 1
bonjour step
il se trouve que je suis responsable aux éclaireuses éclaireurs de france en champagne ardenne et que je suis aussi directrice de stage bafa
il y a dans notre association des stages dans toute la france
je te donne le N° de ma secrétaire elle s'appelle séverine 03/25/56/00/97
tu pourra recevoir des infos sur les eclaireuses eclaireurs de france et elle pourra te donner toutes les ficelles pour avoir des aides financières. Sinon tu tape eclaireuses eclaireurs de france et tu trouvera notre site national. Si tu as besoin je te donne mon adresse E-Mail
bersot-hubert@wanadoo.fr
il se trouve que je suis responsable aux éclaireuses éclaireurs de france en champagne ardenne et que je suis aussi directrice de stage bafa
il y a dans notre association des stages dans toute la france
je te donne le N° de ma secrétaire elle s'appelle séverine 03/25/56/00/97
tu pourra recevoir des infos sur les eclaireuses eclaireurs de france et elle pourra te donner toutes les ficelles pour avoir des aides financières. Sinon tu tape eclaireuses eclaireurs de france et tu trouvera notre site national. Si tu as besoin je te donne mon adresse E-Mail
bersot-hubert@wanadoo.fr