Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puericultrice
-
Mag
Re: auxiliaire puericultrice
CISSE voici le lien que j'ai fini par obtenir: tu y trouveras toutes les dates de concours AP (et les etablissements qui y preparent), par contre il n'y a pas celles de 2006 pour l'instant, enfin du moins pour ma region, mais je pense que ça doit etre a peu pres au meme moment dans l'année non?
http://www.cefiec.fr/etudiants/concoursAP.htm#ilefr
http://www.cefiec.fr/etudiants/concoursAP.htm#ilefr
-
Amandine AP
Le plus simple est également d'appeler la DDASS de votre département et de lui demander les adresses des écoles ainsi que leurs dates (inscription, concours, rentrée) ou à défaut d'appeler les écoles pour les connaitre....
Car aucun des sites n'est complet :
-> le ciefec ne répertorie pas toutes les écoles et n'a pas encore actualisé ces dates
-> le site du ministère de la santé donne une liste d'écoles mais seulement avec les numéros de téléphone et n'est pas mise à jour
-> etc...
Donc seule façon fiable, appeler la DDASS...
Car aucun des sites n'est complet :
-> le ciefec ne répertorie pas toutes les écoles et n'a pas encore actualisé ces dates
-> le site du ministère de la santé donne une liste d'écoles mais seulement avec les numéros de téléphone et n'est pas mise à jour
-> etc...
Donc seule façon fiable, appeler la DDASS...
-
lilya
salut tout le monde,j'ai 21 ans j'ai mon bac et j'ai été assistante d'éducation j'ai fais des recherches sur mon projet professionnel et je voudrais passer le concour d'entrée en janvier, j'ai trouvé des écoles mais il faut que je leur envoie une lettre de motivation, j'ai pas beaucoup d'inspiration...avez-vous des exemples de lettres de motivation?MERCI D'avance de m'en faire part, ça m'aiderais énormémément.Mon mail est: lilya942@yahoo.fr
bonne journée à vous tous et prenez soin de vous.bisous
bonne journée à vous tous et prenez soin de vous.bisous
-
Marie
Bonjour Lunayelle,
Comment s'est passé ton oral à l'Ifrass?
Peux tu me dire si c'est un bon organisme de formation? J'envisage de m'inscrire dès pour la formation d'octobre 05 (Auxiliaire de puéricultrice). Sais tu ou je pourrais demander des aides?
Merci
Marie
Comment s'est passé ton oral à l'Ifrass?
Peux tu me dire si c'est un bon organisme de formation? J'envisage de m'inscrire dès pour la formation d'octobre 05 (Auxiliaire de puéricultrice). Sais tu ou je pourrais demander des aides?
Merci
Marie
-
TOMMASINI
serait t'il possible sil vous plai de m'envoyé les dates des concour d'auxilliaire sur le secteur de la haute-savoie? Merci d'avance
-
soraya
slt moi c soraya tu pense que je peu tjs m inscrire pour le concours en 2006
je cherche les dates mais g ps trouver tu pourrais m aider
merci
merci
-
marléne
serait il possible de m'envoyé les dates des concours d'auxilliaire puéricultrice et les adresses des écoles dans la régions paca .
merci
merci
-
julie
Renseignements
bonjour à tous ! ! ! !
je me présente je m'appelle julie. je rentre a l'IFSI du havre et ma soeur veut tenter le concours d'auxiliaire de puériculture dans le meme établissement que moi. Sauf que je n'ai pas trouvé la date exacte du concours ! ! Si quelqu'un pouvais m'aider se serait gantil ! ! ! donc : date concours d'auxiliaire de puériculture au havre pour la prochaine promotion SVP....
Merci d'une réponse rapide
Julie
je me présente je m'appelle julie. je rentre a l'IFSI du havre et ma soeur veut tenter le concours d'auxiliaire de puériculture dans le meme établissement que moi. Sauf que je n'ai pas trouvé la date exacte du concours ! ! Si quelqu'un pouvais m'aider se serait gantil ! ! ! donc : date concours d'auxiliaire de puériculture au havre pour la prochaine promotion SVP....
Merci d'une réponse rapide
Julie
-
Amandine AP
Pour ceux qui désirent connaitre les écoles de leurs régions ainsi que les dates de concours :
Ca ne se trouve pas sur le net (du moins pas de listes complètes)
Appeler la DDASS de votre département qui vous donnera toutes les infos !
C'est simple, non ?
Ca ne se trouve pas sur le net (du moins pas de listes complètes)
Appeler la DDASS de votre département qui vous donnera toutes les infos !
C'est simple, non ?
-
CHAUVIN
Bonjour, g passé le concours d'auxiliaire de puériculture le 10 sept 2005. Et j'aimerai savoir si kelk'un pouvé me donner les sujets ke l'on a u car jene les é pas gardé et je ne m'en rappel pa en détail, merci