bonjour a tous .
je m expliquer j ai commencer une formation porfessoinnel,mes je l ait arréter au bout de 4 jour je n ait pas signer mon contrat de formatoin,part la suite j ai ue un virement de cnasea de 689 euro, le centre formation savez que je n etait plu en stage.
maintenent la cnasea me demande de remboursse la somme viré sur mon compte.
quel sont mes droit.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
probléme avec une formation professionnel
-
audrey
Re: probléme avec une formation professionnel
bonjour carto,
je suis desole de te l'apprendre mais tu dois rendre l'argent que l'on t'as versé car ayant arréter la formation au bout de 4 jours, cette somme ne te reviens pas; tu cômprend bien qu'on ne vas te payer si tu n'as pas été bosser, ce serait trop facile. je te dis car j'ai été à peu prés dans le meme cas que toi.
je suis desole de te l'apprendre mais tu dois rendre l'argent que l'on t'as versé car ayant arréter la formation au bout de 4 jours, cette somme ne te reviens pas; tu cômprend bien qu'on ne vas te payer si tu n'as pas été bosser, ce serait trop facile. je te dis car j'ai été à peu prés dans le meme cas que toi.
-
matisa
Re: probléme avec une formation professionnel
je pense que le seul droit que tu as,c'est de faire un cheque du montant versé et de le rendre au cnasea...le versement est sous conditions...si tun'as pas fait la formation,tu dois rendrel'argent...ce serait trop facile sinon...il y'aurait beaucoup beaucoup plus qu'il n'y en a dejà,de prétendants à la formation...