Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
Marie
Re: CAP petite enfance
Slt Laeticia..Je passe cette année mon Cap petite enfance ET mon BAFA..le CAP P.E. n'est pa une équivalence du BAFA..le CAP concerne des enfants de 0 à 6 ans et comprends ttes les taches de son éducation et évolution alor ke le BAFA est un brevet d'animation pr ts les ages..Certes, on peut surement faire des colos avec le CAP ms les directeurs prendront + facilement des personnes ki ont le BAFA..
-
sabine
bonjour,
Je suis maman de trois enfants (3, 6, 9 ans) et depuis un an j'exerce le métier d'assistante maternelle. Je serais intéressée par le cap petite enfance mais beaucoup de choses sont encore flous !! avec qui préparer cet examen, que dois-je préparer .il me semble qu'avec trois enfants il y a des avantages ? quels sont-ils ?
merci pour vos réponses
Je suis maman de trois enfants (3, 6, 9 ans) et depuis un an j'exerce le métier d'assistante maternelle. Je serais intéressée par le cap petite enfance mais beaucoup de choses sont encore flous !! avec qui préparer cet examen, que dois-je préparer .il me semble qu'avec trois enfants il y a des avantages ? quels sont-ils ?
merci pour vos réponses
-
florence
bonjour,
te serait-il possible de me donner des infos sur le rapport ed stage car c'est une première pour moi et je panique un peu , même beaucoup!
je te remercie d'avance
bonne continuation
florence
te serait-il possible de me donner des infos sur le rapport ed stage car c'est une première pour moi et je panique un peu , même beaucoup!
je te remercie d'avance
bonne continuation
florence
-
coralie
Bonjour je voudrais faire un cap petite enfance lannée prochaine mais je ne sais pas ou se trouve les lycées qui font cette option?! merci de me tenir au courant. Coralie
-
christelle
bonsoir..jaimerai savroi comment tu a fait pr rediger ton dossier de stage...je passe mon cap petite enfance via le cned et je cest pas trop quoi poser en question sur la structure...ex au cuisiner au femme de menage en plus des auxiliaire et des cap et directrice...pourrai tu me donner keske idee si cela est possible...
-
katia
J'ai le bep css pour passer le cap petite enfance en candidat libre, quelles sont
les épreuves à passer au moment de l'examen? on ma parlé de l'epreuve Ep2? vrai ou faux .
merci d'avance
les épreuves à passer au moment de l'examen? on ma parlé de l'epreuve Ep2? vrai ou faux .
merci d'avance
-
katia
bonjour je suis nouvelle sur ce forum, et je viens de m'inscrire et je vais commencer le cap petite enfance , j'aimerais etre en contact avec des personnes qui l'ont deja passer ou qui sont en cours de le passer , car je pense que vivant la meme experience on tpourrais ce donner des conseils
merci a toutes et a tous pour votre soutien et que l'ont puisse communiquer
merci a toutes et a tous pour votre soutien et que l'ont puisse communiquer
-
Laetitia
Coucou! J'ai commencer la cap petite enfance aussi je galère un peu si tu veu kon parle voila mon mail la-miss-du-73@hotmail.fr
-
katia
bjr laetitia, deja merci d'avoir repondu a mon message , et oui biens sure ca serais interessant de parler et d'echanger nos experience et nos soutien et conseils
alors a bientot sur msn j'espere, je t'es mise dans mes contacts
alors a bientot sur msn j'espere, je t'es mise dans mes contacts
-
Lela
CAP petite enfance
Bonjour!!! J'ai actuellement un BEP CSS et j'aimerais obtenir un CAP petite enfance commment faire pour le passer en candidat libre???