Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dans quelles structures le CAP petite enfance permet t-il d'entrer???

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

dans quelles structures le CAP petite enfance permet t-il d'entrer???

Message non lu par Aude » 17 oct. 2005 12:45

Bonjour à toutes!!!

je m'appelle Aude j'ai 20 ans et je désire devenir Educatrice de jeunes enfants. J'ai déjà tenté le concours deux fois et comme je ne réussis pas, je vais peut-etre passer le CAP petite enfance en candidat libre afin d'acquèrir de l'expérience.
J'aurai voulu savoir dans quelles structures le CAP est recherché??
Si dans les creches, ils sont nombreux o plutot rares face aux auxilaires??? Si ils peuvent travailler dans des écoles, dans des centres petites enfances, des muti-accueil??? Enfin voula je voulais savoir quelles structures accueillent le plus de diplomés CAP petite enfance???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Courage à toutes.
Aude

angelica

Re: dans quelles structures le CAP petite enfance permet t-il d'entrer???

Message non lu par angelica » 21 oct. 2005 22:33

:cool: :arc:
je suis titulaire du cap depuis juillet j'ai commencer a chercher en juin et depuis rien (17.5 de moyenne) c'est tres difficile de trouver du travaille en creche avec 1 cap j'ai envoyer 42 cv .ils repondent toujours pas le bon diplome ou pas aaez califiez .bon courage!!

laet

Re: dans quelles structures le CAP petite enfance permet t-il d'entrer???

Message non lu par laet » 24 oct. 2005 14:34

j'ai le cap tu peut travailer dans les centre aerer les mjc et les ecoles et les creche

Répondre