Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire puericultrice
-
marika
Re: auxiliaire puericultrice
ça va etre chaud mais qd on veut on peux. Pense à revoir tes schémas, j'en ai eu 2 à mon écrit et il était noté sur 4 chacun, c dejà ça!!! et va falloir t'y mettre à fond. Je te souhaite bcp de courage. Tiens moi au courant
-
delmas
slt cé tres sympa a toi de m avoir repondu ca ma fé plaisir bon courrage a toi pour la suite biz
-
Vanessa
Bonjour à tous, j'aimerai passer le concour d'auxiliaire de puériculture l'an prochain est ce que kkn pourrai me renseigner sur l'école de QUETIGNY à DIJON, s'il exixte une ecole de prépa a ce concour et comme le concour ce passe pour l'oral ayant mon BEP CSS j'ai que l'oral a passer. Merci a tous repondez moi vite sur ma boite email si possible.
-
thomas
a st etieenne les inscription se font au mois de decembre et le concour c'est au mois de mars
c'est 60 euro
c'est 60 euro
-
laetitia
oui il faut que tu passes par l anpe et que tu demande une formation par le greta bon courage
-
laetitia
tu peut soit te renseignee dans un lycee priver ou au cned c'est des cours de longue distance
-
karine
je viens d'échouer à mon 1 concours AP, et je souhaiterai vraiment pouvoir consulter ma copie corrigée pour en tirer tous les enseignements possibles, mais à priorie l'école n'accepte pas de faire cette démarche: quels sont mes recours? Merci
-
audré
Slt me jsuis du pas de calais aussi g renvoyé dossier d'inscription pour valenciennes et arras mé g tjs pas de réponse. normalement l'oral ca se situe mi novembre début décembre.
come livre g acheté un guide auxiliaire puéricultrice à majuscule a saint-omer.
come livre g acheté un guide auxiliaire puéricultrice à majuscule a saint-omer.
-
sabrina
je voudrais savoir ou se trouve l'ecole d'auxiliaire de puericultrice en moselle si possible sur metz et alentours et voir combien coute l'ecole de auxiliaire de puericultrice
-
sof
bonjour,
je souhaite passer le concours AP, et voudrais savoir si je dois me payer une formation pour m'y preparer ou si je peux m'en sortir seule avec des bouquins ?
existe-t-il une preparation gratuite au concours ?
J'ai 36 ans, deux enfants et suis demandeur d'emploi percevant l'allocation specifique de solidarité ?
J'attends une reponse assez rapide svp, car ça urge !!!!
je souhaite passer le concours AP, et voudrais savoir si je dois me payer une formation pour m'y preparer ou si je peux m'en sortir seule avec des bouquins ?
existe-t-il une preparation gratuite au concours ?
J'ai 36 ans, deux enfants et suis demandeur d'emploi percevant l'allocation specifique de solidarité ?
J'attends une reponse assez rapide svp, car ça urge !!!!