Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence de sciences sanitaires et sociales

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Licence de sciences sanitaires et sociales

Message non lu par sophie » 24 oct. 2005 17:11

Bonjour,

J'envisage de préparer à partir de janvier 2006 la Licence de sciences sanitaires et sociales en formation continue à l'université de Pau (64).

Quelqu'un connait-il cette formation, notamment ses débouchés ?

Merci pour vos réponses.

stefanie

Re: Licence de sciences sanitaires et sociales

Message non lu par stefanie » 25 oct. 2005 17:38

coucou!
oui je connait cette licence je devais y rentrer en octobre mais je n'y suis pas aller; mais copine y sont actuellement et trouve ce super bien, tu peut etre prof des ecoles, prof d'sss mais a part ca pas grand chose c pour ca que je n'y suis pas aller voila!

debby

Message non lu par debby » 04 nov. 2005 21:42

bonjour,
moi aussi je suis intéressée par cette licence..mais se prépare t-elle après un deug (et si oui, après quel deug?) ou doit-on faire les 3années de licence en sanitaires et sociales?
merci d'avance,
a bientot!

debby

Message non lu par debby » 04 nov. 2005 22:13

bonjour!
j'aimerais savoir en quoi consiste cette licence (programme des cours). Faut-il deja avoir un deug ou existe-t-il un deug sanitaires et sociales?merci d'avance.
a bientôt!

Répondre