Bonjour à tous et toutes.
Je suis actuellement élève en seconde bep (tertaire)ceci veut dire secrétariat/comptabilité.
Le problème est que sa ne l'intéresse pas du tout, et ceci est dûe à une mauvaise orientation.
Une erreur administrative soit disant ! Ils se sont trompés de bep.
Je voulais faire un départ un bep css.
Je dois dire aussi que mon lycée est loin, et que j'ai quelques problèmes de santé.
Nous sommes le 09 Novembre 2005, et en discutant avec mes parents, nous avons discutés du CNED (cours par correspondance).
Peut-être qu'une solution existe, et que je pourrai préparer un bep css par correspondance ?
Est-ce trop tard ?
Combien côute cette formation ?
A qui s'adresser ?
Comment sa se passe ?
Dois-je dès maintenant arrêter les cours de mon lycée (bep tertiaire) ?
Merci à tous et toutes d'avance pour vos questions.
Mickaël.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'école avec le cned...
-
aurelie651
Re: L'école avec le cned...
Salut mikaël
je paux t'aider sur certains points.
je suis la formation du cned pour des concours (je suis plus agée que toi)
la formation est très complete pour ma filière.
pour ce qui est du cout, j'ai payé
200 euros.
jen ne pense pas qu'il soit trop tard par contre, il faut savoir que c'est assez difficile de travailler à la maison il faut etre motié et se donner des horaires fixes.
je te donne le site du cned ou tu peux demander de la documentation: www.cned.fr
je te souhaite bon courage et n'hésite pas à m'envoyer un mail si ta d'autres questions
Aurelie
je paux t'aider sur certains points.
je suis la formation du cned pour des concours (je suis plus agée que toi)
la formation est très complete pour ma filière.
pour ce qui est du cout, j'ai payé
200 euros.
jen ne pense pas qu'il soit trop tard par contre, il faut savoir que c'est assez difficile de travailler à la maison il faut etre motié et se donner des horaires fixes.
je te donne le site du cned ou tu peux demander de la documentation: www.cned.fr
je te souhaite bon courage et n'hésite pas à m'envoyer un mail si ta d'autres questions
Aurelie