Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur le concours de auxiliaire péricultrice
-
angélique
question sur le concours de auxiliaire péricultrice
bonjour!!
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur les dates de concours d'auxiliaire puericultrice sur strasbourg et comment bien si préparé merci salut
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur les dates de concours d'auxiliaire puericultrice sur strasbourg et comment bien si préparé merci salut
-
didylle
Re: question sur le concours de auxiliaire péricultrice
salut!!
renseigne toi directement au école d'AP au va au centre d'inforamation d'orientation de ta ville ils te donneront les dates.
autrement pour passer le concour, regarde l'actualité, surtout le social, document-toi sur l'enfant, le métier d'AP... tes qualités, défauts, objectifs et si tu passe l'écrit acheter des livres prépa-concours
renseigne toi directement au école d'AP au va au centre d'inforamation d'orientation de ta ville ils te donneront les dates.
autrement pour passer le concour, regarde l'actualité, surtout le social, document-toi sur l'enfant, le métier d'AP... tes qualités, défauts, objectifs et si tu passe l'écrit acheter des livres prépa-concours
-
myriam
bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour avoir les dates o concours d'auxiliaire de pericultrice sur paris ou si possible sur evry, mai aussi comment si préparé merci d'avance
j'aimerai savoir comment faire pour avoir les dates o concours d'auxiliaire de pericultrice sur paris ou si possible sur evry, mai aussi comment si préparé merci d'avance
-
amélie
pour les concours d'auxiliaire de puériculture sur paris ou evry il faut aller sur le site ci-dessous:
http://www.cefiec.fr/etudiants/concoursAP.htm
bonne chance
http://www.cefiec.fr/etudiants/concoursAP.htm
bonne chance
-
Finet
Bonjour
j'aimerai connaitre les dates du concours d' auxiliaire puericultrice dans la region nord pas de calais et picardie
et ou doit on demander les dossiers d inscription
merci d avance
j'aimerai connaitre les dates du concours d' auxiliaire puericultrice dans la region nord pas de calais et picardie
et ou doit on demander les dossiers d inscription
merci d avance
-
monique
as tu reçu les renseignements que tu voulais car je me pose la même question faut il se former ou la formation du cap petite enfance suffit pour savoir répondre aux questions du concours ap
merci
merci
-
hanifa
salut j'aimerai connaitre les dates des concours pour le departement de l'isere.et ou il faut s'inscrire?merci.
-
anais
:bye: bonjour a tous
je voudrais quelques renseignements sur les dates pour le concour auxiliaire periculture dans l aquitaine et je voulais savoir si le cap petite enfance et obligatoire pour le passer merci d avance ^^^^^^^^^^
je voudrais quelques renseignements sur les dates pour le concour auxiliaire periculture dans l aquitaine et je voulais savoir si le cap petite enfance et obligatoire pour le passer merci d avance ^^^^^^^^^^
-
malika
kestion pour devenir péricultrice
jaimerai savoir ce que je devrai faire pour devenir péricultrice car je pass un bac pro commerce cette année ski n'a rien a voir mais j'aurai aimer qd même me renseigner sr ce que j'aurai vraiement voulu fair merci beaucoup d'avance!!com on dit il n'est jamai trop tard,et on ma dit kil fallai dabor obtenir le concour d'infirmièr est ce vrai?merci beaucoup d'avance!!
-
angelique
jaimerais savoir komment il fau faire pour avoir les dates dans la loire (vers stetienne)moi jai un bep services aux perssonnes es que je serai dun des 2 oraux jai un travail ki na rien avoir avec le travail qui a rien avoir le metier de auxilllaire de periculture
je travail dans une maison de retraite
et je me demande si il faudra lacher se travail merci de me repondre
je travail dans une maison de retraite
et je me demande si il faudra lacher se travail merci de me repondre