Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans une crèche
-
julie
Re: travailler dans une crèche
slt pour travailler dans une créche il ne faut pas de diplome particulier moi jai un bac sms mais j'ai des collégues qui ont que le bepc mais qui ont suivis une formation par correspondance mais avec les diplomes que tu as c'est largement nécessaire bisous
-
gromadzik
Merci beaucoup Julie de m'avoir répondu. Bisous.Patricia.
-
magali
comment tu a fait?car moi non plus j'ai pas de diplome et j'aimerai travaillé des les creche.je suis juste un formation d'auxiliaire au jardin d'enfants.merci de repondre merci d'avance
-
Patricia
Le métier assistante maternelle est il vraiment dur?
Bonjour, assistante maternelle non permanent j'aimerai a ce jour faire ma demande pour un permanent de 0 a 2 ans. Mon entourage amical ne me donne que des points négatifs sur ce choix. Si vous faites ce métier j' aimerai avoir votre avis. Merci beaucoup.
-
nanou
Bonjour,
Moi j'ai travaillé pendant 3 ans en crèche avec un bac + CAP petite enfance et j'ai même eu un CDI.
Moi j'ai travaillé pendant 3 ans en crèche avec un bac + CAP petite enfance et j'ai même eu un CDI.
-
karen
salut a toutes!! j'ai 18ans, et je refais une nouvelle année de première dans le tertiaire, je n'ai que mon brevet des collèges, et j'aimerai pouvoir travailler dans le milieu de la petite enfance, dans une crèche, une école maternelle, un centre de loisir ou autres.. où dois-je m'orienter? merci d'avance pour vos réponses (je suis désespéré... :s) :bye:
-
nana
bonjour ,je suis titulaire d'un bac stt et j aimerai travailler moi aussi dans une crèche , je pensai qu 'il fallait un diplome spécifique , si ce n'ai pas indiscret je vous connaitre le salaire , merci beaucoup
-
Tanya MILJEVIC
Bonjour,
Dans le cader d'un programme de "revitalisation rurale" je cherche des personnes pour créer une crèche ainsi qu'une assistante maternelle qui accepteraient d'aller vivre dans la raison de Toulouse.
C'est assez urgent merci de me répondre et de m'envoyer vos coordonnées par email afin que je vous recontacte au plsu vite.
Merci à toutes
Dans le cader d'un programme de "revitalisation rurale" je cherche des personnes pour créer une crèche ainsi qu'une assistante maternelle qui accepteraient d'aller vivre dans la raison de Toulouse.
C'est assez urgent merci de me répondre et de m'envoyer vos coordonnées par email afin que je vous recontacte au plsu vite.
Merci à toutes
-
didylle
Re: comment devenir asem en ecole maternelle
salut!!
pour travailler en école maternelle, il faut etre asem sonc avoir le cap petite enfance afin de seconder l'instintit!!!mais tu peut travailler en tant qu'agent d'entretien, cuisiniere, surveillante de cantine, récré...voila
pour travailler en école maternelle, il faut etre asem sonc avoir le cap petite enfance afin de seconder l'instintit!!!mais tu peut travailler en tant qu'agent d'entretien, cuisiniere, surveillante de cantine, récré...voila
-
ameli
commen tu a fait pour travailler den une creche ?? ta fai kel bac ??