Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bénévolat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi

Bénévolat

Message non lu par Mimi » 25 nov. 2005 18:42

Avez-vous déjà été bénévole ?
Je vais m'engager aux restos du coeur s'ils veulent bien de moi !
J'attends vos témoignages !
A bientôt !
;)

Louloute

Re: Bénévolat

Message non lu par Louloute » 26 nov. 2005 17:46

Oui je le suis depuis 8 mois maintenat au Secours Populaire à Toulon. Et c'est la meilleure chose qui me sois arrivée ici ! Et c'est une exellente facon de se rendre compte si on est fait pour travailler dans ce domaine.

nanou

Re: Bénévolat

Message non lu par nanou » 27 nov. 2005 21:13

Salut,
Moi j'ai 23 ans, je suis aux Blouses Roses à Marseille.C'est une assoc qui s'occupe des loisirs des patients en milieu hospitalier.Pour ma part je m'occupe de la ludothèque de l'hopital avec une animatrice employée et 3 bénévoles.C'est génial!!!D'ailleurs aprés 5 ans d'expèriences et de diplomes dans la petite enfance "normale", je passe cette année, le concours d'éduc spé!!!
Je suis convaincue que le bénévolat rend plus heureux et aide à relativiser les petits bobos quotidiens.
biz

Répondre